C'est clair

Quoi que le manque de charisme, je ne suis pas sûr . Beaucoup de ses interview sont partagés car il est drôle, franc, lucide et ça surprend . D'un point de vue physique, il est également beaucoup repris sur les réseaux sociaux pour sa façon de courir et ses célébrations .

Captain_Eraclés a écrit : ↑04 mai 2023 14:14Après réflexion, je le trouve plus atypique que charismatique (comme pourrait l'être Ibrahimovic)
Ah mais je suis d'accord avec vous ! Ce sont les reproches que j'entend dans mon entourage. Le charisme d'un footballeur ça ne fait pas tout. C'est limite si on s'en fout.

, Paris je ne dirais rien mais j'en pense pas moins
 , Paris je ne dirais rien mais j'en pense pas moins  (En vrai, je m'en fous mais j'aurai préféré Lens, ou à la limite Lille)
  (En vrai, je m'en fous mais j'aurai préféré Lens, ou à la limite Lille)Attend on sait jamais avec Dortmund, ils aiment bien faire des cadeaux au Bayern

Ils ont gagné 2 fois la c1, à chaque fois consécutivement à une crise...
J'adoremarmotplay a écrit : ↑29 mai 2023 19:02Donc d'après le théorème du PSG, Chelsea gagne une coupe d'Europe prochainement, c'est bien çà?

on a des news d'ailleurs ?
Surtout que troisième ça reste un bon classement avec en plus un début (dans mes souvenirs) et une fin de saison manquée . Après je ne sais pas comment est la relation entre ce coach, les joueurs et les supporters .
Une catastrophe ce début de saison même.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 juin 2023 15:59Surtout que troisième ça reste un bon classement avec en plus un début (dans mes souvenirs) et une fin de saison manquée . Après je ne sais pas comment est la relation entre ce coach, les joueurs et les supporters .
Pas du tout. 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs en début de saison. Il gros passage à vide de 4 matchs avant de repartir de plus belle contre Lyon et Monaco et d'enchainer les victoires en championnat.