Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3051
Inscription : 02 août 2021 18:03

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Rock N' Roll Racing
Genre : Course arcade
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1993 (US), 1994 (Jap', EUR)
Développeur : Silicon & Synapse
Éditeur : Interplay
Autres plateformes : MD, GBA


- Mon avis 2023 -

Terminé en "Rookie".

C'était bien sympa.

Le gameplay est basique, mais pas si simple grâce aux armes et aux modifications que l'on peut apporter aux bolides que l'on achète. Au final ça reste très simpliste mais on s'amuse bien. Le véritable souci selon moi c'est qu'il y a bien trop de redondance dans les tracés de circuits. Les coupes auraient du être moins longues. Là on se tape genre 10/12 courses pour un monde avec peut-être 4 circuits différents... Du coup ça lasse. Sinon la vue m'a fait un peu peur au début. Un poil trop proche, on a du mal à anticiper, mais avec le temps on s'y habitue et ça passe bien.

Le gros point fort : Les musiques génialissimes. C'est abusé à ce niveau là. C'est dingue de se dire qu'on joue à la Snes en entendant ça. Surtout quand ce sont des chansons que t'as depuis toujours écoutées. Quel bonheur ! Bon, ça reste un son à la con au final, mais quand même... C'est ouf cette reconstitution. Chapeau les gars car c'est parfait !

Je continuerais surement dans les autres difficultés dans le temps. Trop redondant pour enchaîner.


Dernière modification par wiiwii007 le 14 juil. 2023 12:08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24377
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Message par Gringos10 »

Je me suis bien éclaté sur ce jeu, mais je ne sais pas du tout si j'aimerai encore aujourd'hui
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3051
Inscription : 02 août 2021 18:03

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Message par wiiwii007 »

Il faudrait que je tente à deux joueurs car ça doit être bien sympa ^^

--------------------------------------

Terminé en "Rookie".

C'était bien sympa.

Le gameplay est basique, mais pas si simple grâce aux armes et aux modifications que l'on peut apporter aux bolides que l'on achète. Au final ça reste très simpliste mais on s'amuse bien. Le véritable souci selon moi c'est qu'il y a bien trop de redondance dans les tracés de circuits. Les coupes auraient du être moins longues. Là on se tape genre 10/12 courses pour un monde avec peut-être 4 circuits différents... Du coup ça lasse. Sinon la vue m'a fait un peu peur au début. Un poil trop proche, on a du mal à anticiper, mais avec le temps on s'y habitue et ça passe bien.

Le gros point fort : Les musiques génialissimes. C'est abusé à ce niveau là. C'est dingue de se dire qu'on joue à la Snes en entendant ça. Surtout quand ce sont des chansons que t'as depuis toujours écoutées. Quel bonheur ! Bon, ça reste un son à la con au final, mais quand même... C'est ouf cette reconstitution. Chapeau les gars car c'est parfait !

Je continuerais surement dans les autres difficultés dans le temps. Trop redondant pour enchaîner.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3912
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Message par Killvan »

Plutôt sympa même si dans le genre je préfère largement un Micromachines ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12588
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Message par BeyondOasis »

J'y ai joué, joué et rejoué, seul et avec ma soeur sur ma MD

Les premières coupes sont assez simple, mais ça finit par se corser. Quand on change de véhicule, ça va plus vite, mais les ennemis également.

J'aimais bien aussi le fait de pouvoir améliorer les véhicules, ça donnait un petit effet levelling

Répondre

Revenir à « SNES »