Il y a 40 ans pile , le 26/09/1983 Atari procédait à l'enfouissement massif d'invendus dans une décharge au Nouveau Mexique. Ca c'est de la vraie info

Sinon le 26/09/1986 c'est aussi la sortie de Castlevania...
Ca aurait été le cas il y a quelques années. On parlait de ça comme s'il s'agissait d'une légende, mais ce n'est plus le cas, parce que cette info a été vérifiée il y a un petit moment déjà comme le montre si bien dandyboh avec sa photo.
Pas sûr que tout le monde ait entendu parler de cette légende puis de sa confirmation. Histoire tout de même assez singulière.
Merci Sega hein...
J'y ai joué 1 petite heure il y a longtemps, il m'inspirait déjà plus...
J'ai bien aimé celui là ! D'ailleurs on a loupé les 32 ans de la sortie japonaise de A link to the past, récemment...
Oui voilà.marmotplay a écrit : ↑29 nov. 2023 09:32en fait quasi tous les Zeldas sont un des meilleurs de la série![]()
Je l'avais déjà fini à sa sortie, parce que je m'étais procuré sa version US que j'avais préco dans une boutique à République, deux mois après Chrono Cross US. La fin de l'année aura été 2000 épique ! C'est d'ailleurs pour Chrono Cross que j'avais fait switcher ma PS1.