Comment voyez-vous le jeu Zelda si vous pouviez le créer de A à Z ?

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Cormano a écrit :
17 sept. 2024 11:52
Miles Davis ? :)
Bill Evans. Mais c'est bien cette petite ordure mégalomane de Miles Davis qui touchait les royalties, ouais.
Cormano a écrit :
17 sept. 2024 11:52
Le prochain Zelda (où on incarnera Zelda), m'a donné une idée de concept : un jeu à 2 dans lequel on incarnerait Link + Zelda, avec leurs particularités de gameplay complémentaire (en gros guerrier + mage). Ça me botterait bien pour y jouer avec des donzelles ^^
Le problème de ce genre de jeu c'est que tu galères toujours à trouver quelqu'un pour faire une partie de A à Z avec toi si t'as pas 10 ans et un grand frère.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Perso j'aurais pas de soucis pour embarquer ma fille, ma femme ou une amie pour jouer Zelda, ou sinon mon fils, mais là c'est moi qui jouerais Zelda ^^

C'est bien un genre de jeu qui se prêterait à l’expérience partagée (les jeux à énigmes c'est top pour ça). Après idéalement, il faudrait que ce soit aussi jouable en solo et là ça se complique, mais ils ont bien réussi avec le dernier Mario vs. Donkey Kong jouable à 2.

PS: le jazz à la gratte c'est le bien :)
Dernière modification par Cormano le 17 sept. 2024 16:22, modifié 1 fois.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Cormano a écrit :
17 sept. 2024 15:40
PS: le jazz à la gratte c'est le bien :)
J'ai évidemment très envie de HS comme un enculé et parler avec toi de guitare jazz et tout, savoir ce que tu joues, etc, mais on va se faire PERMABAN par la modération TYRANNIQUE de Gamers Things donc je vais plutôt poster une photo d'un mec qui reprend le thème de la vallée Gerduo en flamenco.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « Général »