Aujourd'hui, on fête...

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »



Jamais touché à cette console, pourtant elle me faisait rêver quand elle est sortie

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

25 ans en France alors.

Best console ever. Tellement été dégouté de son échec que j'ai jamais acheté de consoles de salon depuis.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Maître de l’Univers
Messages : 6372
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Aujourd'hui, on fête...

Message par dandyboh »

Elle est sortie à la seule époque de ma vie où je ne m'intéressais pas du tout aux jeux vidéo. Je n'ai donc aucun attachement particulier avec cette console. Je l'ai achetée depuis mais je n'y ai quasiment pas joué. J'ai repris les JV à peu près au moment où SEGA a quitté la guerre des consoles et commencé à publier des jeux chez ses ex-concurrents.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4536
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Aujourd'hui, on fête...

Message par Megatron »

Antarka a écrit :
14 oct. 2024 10:51
25 ans en France alors.

Best console ever. Tellement été dégouté de son échec que j'ai jamais acheté de consoles de salon depuis.
Pareil je n'ai pas compris l'échec, tellement cette console était en avance sur pas mal de choses ... (ce qui est peut-être le point de départ au final).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31


Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3625
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Aujourd'hui, on fête...

Message par Kenji »

La console maudite pour moi, j'en ai eu deux à l'époque qui sont tombées en panne, j'en ai racheté une l'année dernière...paf en panne
Pour moi c'est la console qui est morte en même temps que l'arcade
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

Vu l'échec Saturn, j'ai tout de suite pensé qu'il allait en être de même avec cette console, donc j'ai zappé pour me prendre une PS2. Que j'ai pas aimé d'ailleurs.
EN y repensant, à l'époque, j'avais qu'un seul pote qui avait acheté la Dreamcast et qui croyait dur comme fer qu'elle allait marcher...
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Bah disons qu'en fait, je suis très partisan de l'adage "y'a pas de mauvaises consoles, y'a que de mauvais jeux". Qui est certes un peu simpliste mais bon, voyons cela.

La console en elle-même, elle était surpuissante à l'époque. Je vois aucune comparaison possible avec les anciennes gen, ou les plus récentes. La PS1 était surpuissante aussi, maiiiiis (je parle de 1994 à 1996) pas tant en avance que ça sur la Saturn. Même des consoles comme la 3DO ou la Jaguar, certes derrière la PS1, avaient préparés le terrain pour ce genre de graphismes. Bref, la PS1 faisait fort, mais pas non plus incroyablement mieux que la concurrence.

La sortie vidéo de la Dreamcast était excellente aussi.

La console est, je trouve, durable. @Kenji est certes un contre-exemple. Perso ma Dreamcast a tourné des milliers d'heures depuis 2000 et marche encore nickel. A côté de ça j'ai flingué deux SNES en à peine une centaine d'heures de jeux dessus, donc bon.

La manette ? Ah, la on tient ptetre quelque chose. Perso avec mes mains de fillette, j'avais du mal à jouer plus de deux heures avec. C'est un monstre cette manette, presque aussi massive que la console.

Son prix ? Elle était pas chère à sa sortie, bien moins que les PS1/Saturn à leurs sorties respectives.

Des atouts particuliers ? Le jeu en ligne, c'était quand même pas rien pour l'époque.


Les jeux... Alors la, c'est un no-match quasi total. A peine un an après sa sortie, quasiment toutes les références par genre de jeux, c'était sur Dreamcast. Sauf ptetre les simulations automobiles (Gran Turismo est pour moi resté invaincu jusqu'à la PS2).



On peut même pas dire que la console se soit faite massacrer par la PS2, c'est faux, c'est carrément plus triste que ça. Quand la PS2 est sortie, la Dreamcast était déjà super mal engagée. Elle se vendait clairement moins que la PS1 en fait sur la même période, BEAUCOUP moins bien même. La PS2 l'a achevée ouais, alors que sur leur courte période de co-existence (tout juste un an, la PS2 est sortie en mars 2000 au Japon, la production de la DC a cessé en mars 2001), les Jeux Dreamcast étaient assez nettement plus beaux que les jeux PS2 (j'ai pu comparer Ecco, Unreal Tournament, Virtua Tennis 2 et Dead or Alive 2, et les versions DC sont clairement supérieures).


Le plus triste dans tout ça (je trouve) c'est que la console est finalement restée inexploitée. Quand je regarde la PS1, la différence entre les (bons) jeux de 1995 et ceux de 2000-2001 est gigantesque. C'est valable également pour la Saturn, qui a été techniquement totalement rincée (j'pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux que Burning Rangers techniquement). La N64, j'pense pas non plus qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux que les Zelda ou Ogre Battle 64. La PS2, idem, y'a un vrai gouffre entre ses premiers jeux et ce qui pouvait sortir entre 2005-2006 (z'imaginez si on avait eu Shadow of Collossus en 2000 ?).

La Dreamcast, clairement y'a une évolution dans sa maîtrise (Shenmue 2 est assez ouf je trouve) maiiiiis bah je pense que la console aurait pu faire mieux. Pas aussi bien que les jeux PS2 sorti en fin de vie de la console certainement. Mais on le saura jamais en fait, mais en tout cas elle aurait certainement pu faire mieux que ce qu'elle a eu le temps de montrer.

Et c'est assez inédit en fait je trouve comme situation.



Bref. Au final, je m'en fiche un peu que la console se soit pas vendue à 150 millions d'exemplaires. Je déplore la perte de Sega comme constructeur, mais j'imagine que c'était assez inévitable sur le moyen/long terme (a part si la console avait vraiment été la grande gagnante de sa génération, j'vois pas comment Sega aurait pu rivaliser financièrement avec Nintendo, Sony puis Microsoft) . Ce que j'aurais aimé, c'est que la console se vende mieux, pas pour la beauté des chiffres, mais assez pour prolonger sa production jusqu'à 2003, 2004 voire 2005, qu'elle ait vraiment le temps de montrer tout son potentiel, et d'acquérir une ludothèque plus riche.

Killvan a écrit :
14 oct. 2024 15:56

EN y repensant, à l'époque, j'avais qu'un seul pote qui avait acheté la Dreamcast et qui croyait dur comme fer qu'elle allait marcher...
Perso je sais pu trop. J'ai très vite compris qu'elle serait pas un enorme succès. J'esperais qu'elle marcherait mieux. Mais je m'en fichais un peu en fait à l'époque des chiffres de vente, je voyais ça un peu comme un concours de taille de teub. Juste pas une seconde j'avais anticipé/imaginé son arrêt de production début 2001, alors qu'elle me semblait commencé à vraiment montrer tout son potentiel. Que ça soit la dernière Sega, j'y avais pensé, mais j'pensais pas qu'elle decederait comme ça en pleine jeunesse. Ça, ça m'a dégouté.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

J'ai pas d'affect pour la DC, j'ai beau avoir essayé d'en développer, ça n'a jamais pris, me concernant. J'ai pas trouvé de jeux qui me font dire "ça, c'est une putain de console". J'aime juste bien les gâchettes des manettes, une véritable innovation qui malheureusement n'a jamais vraiment été repris ensuite. Et ok, Soul Calibur est exceptionnel dessus mais bon, il me faut plus qu'un jeu de baston pour apprécier réellement une console.

Alors que pour la Saturn, j'ai eu le cheminement totalement inverse : je l'ai totalement snobé à sa sortie, j'ai même beaucoup craché dessus jusqu'à la fin des années 2010, et maintenant que j'en ai une qui fonctionne vraiment (après en avoir eu une en brocante qui ne lisait pas les disques début 2000 pour 10 balles, puis une autre qui surchauffait trop et qui m'empêchait d'y jouer + d'1h à chaque fois), je lui trouve un charme fou, au point qu'elle a intégré mon top 5 des consoles de salon.
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Je connais vraiment trop peu la Saturn perso. J'ai essayé d'en faire quelques uns en emulation (mais ça marchait super mal). J'ai joué à quelques jeux chez un pote d'enfance (pas des masses, et surtout des conversions Arcade) . Le seul jeu non-arcade que j'ai fini sur cette console c'est Magic Knight Rayneart (vraiment excellent) . La console me fait totalement baver partout j'avoue.

Mais, je vois un peu la Dreamcast comme une Super Saturn en fait. Une console dont les jeux Arcade sont super attirants, et avec quelques ajouts qui font plaisir.

Sur Dreamcast, j'ai vraiment adoré The House of The Dead 2 (mais j'ai toujours adoré les shoots au pistolet). Rayman 2 Version DC est pour moi le meilleur jeu de plate-formes 3D de l'époque (et je dis ça alors que je suis un gros fanboy des jeux du genre sur N64 à part Donkey Kong). Skies of Arcadia est dans mon top JRPG de l'époque sans aucun soucis. Silver était super aussi (mais c'est plutôt du RPG occidental). J'ai adoré certains jeux de sports de la Dreamcast alors que c'est pas ma came du tout à la base. J'ai totalement redecouvert les jeux de baston 2D grace à cette console aussi (SF III Third strike, ce monstre quoi, La Neo Géo et la Saturn peuvent aller se coucher) . Et y'a des jeux difficiles à catégoriser qui sont de vrais pepites à mes yeux sur cette console (les Shenmue, Rez et dans une moindre mesure Ecco sont les premiers qui me viennent). Sans oublier certains jeux que j'ai beaucoup aimé faire en multi (Toy Commander, Vigilante 8 2nd, Soulcalibur bien sur).

Sans oublier le catalogue import, sur lequel je me suis pas acharné parce que je pige rien au japonais. Mais Despiria, les Sakura Taisen (surtout le 3), The Rhapsody of Zephyr, à priori ils sont fabuleux.


Bon y'a des carences. Est-ce que si la console avait duré 2-3 ans de plus on aurait eu un Shining Force dessus par exemple ? On peut rêver.

Et j'ai même pas parlé des jeux que MOI j'ai pas (trop) aimé mais qui ont été vraiment très bien reçu à l'époque (les Sonic Adventure, les Phantasy Star Online et Grandia 2 surtout).
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »

Quelques jours après les 60 ans de Sound of Silence, cette fois les 60 ans d'Amsterdam, de monsieur Jacques Brel

Jamais je n'aurais daté ces 2 chansons de la même époque


Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Fichtre 20 ans.

Jamais touché à un des GTA de cette trilogie sur PS2, seulement sur PC (me rappelle avoir vu tourner Vice City sur PS2, ça donnait pas envie).

San Andréas j'ai beaucoup aimé, mais je préférais quand même Vice City.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Maître de l’Univers
Messages : 6372
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Aujourd'hui, on fête...

Message par dandyboh »

Le seul GTA auquel j'ai joué (genre 15 minutes) c'est le tout premier sur PS1, mon cousin l'avait.

Ça fait donc presque 30 ans que j'ai pas joué à un GTA.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »

J'ai fait GTA 1 et 2 sur PC, le 3 un peu sur la console d'un cousin, et j'ai remis le couvert sur le 4

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

J'avais le tout premier GTA sur PC, et me rappelle avoir eu le 2 sur Dreamcast.

Je détestais ces jeux. Pire maniabilité ever. Impossible de se faire à ce truc.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
JonMadlaine
Conquérant de la lumière
Messages : 1836
Inscription : 22 mars 2021 13:57

Aujourd'hui, on fête...

Message par JonMadlaine »

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Léo DiCaprio ! 50 ans, pour un acteur qu'on a tous suivi, de jeune premier à vieux briscard...et qui nous réserve probablement des surprises pour les 40 ans à vernir, du moins j'espère ! Quel est votre role préféré ? Ou bien votre souvenir préféré ? Et celui que vous aimez le moins ?

Celui que je préfère est récent, et c'est évidemment Tarantino qui lui a offert :

Image

Et celui que j'aime le moins ? il est récent aussi :

Image

Un grand dadais de 50 qui joue un jeune vétéran de 14-18...
Dernière modification par JonMadlaine le 11 nov. 2024 11:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »

J'ai du mal à le mettre dans la case des grands acteurs, pourtant il le mérite, mais je sais pas, je projete sur lui encore et toujours l'image d'un jeune premier

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est un des plus grands qui soit encore en vie. J'en vois aucun qui rivalise en fait. De Niro peut aller se coucher.

Son rôle que j'aime le moins, je dirais que c'est dans Titanic.

Celui que je préfère, pas très original, mais je dirais Django.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

( Z )
Cosmocat
Messages : 680
Inscription : 06 août 2023 06:20

Aujourd'hui, on fête...

Message par ( Z ) »

Je n'ai pas trop suivi la carrière de Leonardo DiCaprio. Je l'ai découvert à l'époque dans la série Quoi de Neuf, Docteur ?. C'était une tête à claques. Donc j'ai plutôt évité ses films pendant longtemps. Je trouve qu'il se bonifie avec l'âge.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

Antarka a écrit :
11 nov. 2024 12:05
Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est un des plus grands qui soit encore en vie. J'en vois aucun qui rivalise en fait. De Niro peut aller se coucher.

Son rôle que j'aime le moins, je dirais que c'est dans Titanic.

Celui que je préfère, pas très original, mais je dirais Django.
Pour moi, lui ou Brad Pit, c'est blanc bonnet, bonnet blanc, de très bons acteurs. Difficile de dire qui est le meilleur entre eux deux ^^ ^^
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Ouais, je peux que plussoyer ça, Brad Pitt est un monstre sacré aussi, capable d'endosser des rôles extrêmement variés, chaque fois avec brio.

La différence (dans mon cas perso) c'est que Brad Pitt était déjà un monstre sacré quand j'ai commencé a vraiment regardé des films. Dicaprio j'ai l'impression de l'avoir vu grandir x)


A côté de ces deux la je trouve genre un Tom Cruise totalement fadasse, toujours plus ou moins dans le même rôle.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3542
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Aujourd'hui, on fête...

Message par Shovel Knight »

JonMadlaine a écrit :
11 nov. 2024 10:26
Un grand dadais de 50 qui joue un jeune vétéran de 14-18...
J'y avais pas pensé du tout en le regardant mais oui en effet.
Il était très bon et j'ai aimé le film, mais c'est vrai que Scorsese dernièrement force un peu trop à faire jouer ses vieux acteurs fétiches quitte à abuser du maquillage et des rajeunissements numériques.
Tu veux un coup d'pelle ?

Avatar de l’utilisateur
Paradis
Cosmocat
Messages : 711
Inscription : 17 nov. 2020 08:00
Localisation : Agrabah Café

Aujourd'hui, on fête...

Message par Paradis »

J'aime aussi beaucoup DiCaprio.
Et comme j'adore les comédies musicales, les romances.
Romeo + Juliette, j'ai vraiment accroché. (Baz Luhrmann) >>>Moulin Rouge :coeur:
Y a aussi, La Plage qui me laisse un très bon souvenir. (Danny Boyle)

Dernière modification par Paradis le 11 nov. 2024 19:46, modifié 1 fois.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Je l'avais trouvé assez dingue dans Basketball Diaries perso. Il était assez jeune et déjà impressionnant.

Et me rappelle plus du nom, mais je l'ai vu ado dans un film avec De Niro, ou ce dernier jouait le beau-papa violent envers sa nouvelle femme et son beau-fils, la aussi il est très bon.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »


( Z )
Cosmocat
Messages : 680
Inscription : 06 août 2023 06:20

Aujourd'hui, on fête...

Message par ( Z ) »

😰 Vlan ! Prends-toi un méchant coup de vieux !

Image

Minish Cap 🥰
Paper Mario : la Porte Millénaire m'a vacciné des Paper Mario. Trop verbeux.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 28089
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Aujourd'hui, on fête...

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
11 nov. 2024 12:05
Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est un des plus grands qui soit encore en vie. J'en vois aucun qui rivalise en fait. De Niro peut aller se coucher
:lol:

Autant j'étais d'accord avec le début de la phrase, mais à la fin tu as dérapé ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
antifrog
Transformer
Messages : 275
Inscription : 13 nov. 2020 10:40

Aujourd'hui, on fête...

Message par antifrog »

Antarka a écrit :
11 nov. 2024 19:45
Je l'avais trouvé assez dingue dans Basketball Diaries perso. Il était assez jeune et déjà impressionnant.

Et me rappelle plus du nom, mais je l'ai vu ado dans un film avec De Niro, ou ce dernier jouait le beau-papa violent envers sa nouvelle femme et son beau-fils, la aussi il est très bon.
Blessures secrètes (This boy’s life)

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
12 nov. 2024 11:37
Antarka a écrit :
11 nov. 2024 12:05
Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est un des plus grands qui soit encore en vie. J'en vois aucun qui rivalise en fait. De Niro peut aller se coucher
:lol:

Autant j'étais d'accord avec le début de la phrase, mais à la fin tu as dérapé ^^
Je suis ok avec Antarka : un gros noob comme moi en ciné peut arriver à citer quelques films avec Pit ou Di Caprio, mais aucun avec De Niro :gene: (ça signifie donc bien que les 2 premiers cités sont meilleurs xD)
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Oh bah quand même. Taxi Driver, Racing Bull. Les Affranchis. Heat. Il était une fois en Amérique. Joker. Mafia Blues. Et plein d'autres.

De Niro c'est un monstre. Souvent d'une justesse remarquable. Mais moins bon et varié dans ses rôles qu'un Dicaprio ou un Pitt à mon sens.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

J'en ai vu absolument aucun :gene:
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

C'est dommage. Certains sont des films incroyables, des chefs d'oeuvres, probablement classés dans les meilleurs films de tout les temps.

Je voulais faire une comparaison avec les jeux vidéos (genre c'comme ne jamais avoir joué à un Mario ou un Zelda) mais en fait c'est pire la.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 28089
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Aujourd'hui, on fête...

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
12 nov. 2024 15:01
De Niro c'est un monstre. Souvent d'une justesse remarquable. Mais moins bon et varié dans ses rôles qu'un Dicaprio ou un Pitt à mon sens.
Purée mais toi aussi comme killvan, tu avais bien commencé...
Avant de partir en sucette :lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

Tu radotes Gringos.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3542
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Aujourd'hui, on fête...

Message par Shovel Knight »

Concernant De Niro, au pif, vous avez vu Awakenings ? (L'éveil) Avant de dire des bétises pareilles :p

Tu veux un coup d'pelle ?

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »

Shovel Knight a écrit :
12 nov. 2024 19:09
Concernant De Niro, au pif, vous avez vu Awakenings ? (L'éveil) Avant de dire des bétises pareilles :p

Je me souviens l'avoir vu avec ma mère et avoir chialé devant se film

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 28089
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Aujourd'hui, on fête...

Message par Gringos10 »

Di Caprio et Pitt, j'aime bien... mais clairement ça ne boxe pas dans la même cour que De Niro.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »



Mon dernier jeu de combat Dragon Ball c'était sur Saturn, je n'ai jamais touché à tout ce qui est arrivé après

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Maître de l’Univers
Messages : 6372
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Aujourd'hui, on fête...

Message par dandyboh »

Les seuls jeux DBZ auxquels j'ai joué c'est DBZ légende sur Saturn et Budokai 2 sur GameCube.

Bon j'ai jamais été intéressé par la licence faut dire.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

J'ai eu deux jeux Dragon Ball dans ma vie. Le tristement célèbre sur NES et l'Appel du Destin sur Megadrive.

Sinon, j'ai pas mal joué à un de ceux de la SNES chez un pote à l'époque (je sais pu lequel), joué à pas mal de mods amateurs sur PC au début des années 2000 (un avec le moteur de Counter Strike et l'autre de Quake 3) et c'est tout.

Jamais joué à un vrai jeu DB plus récent que sur SNES donc. Les Budokai truc, je me suis toujours dit que ça avait l'air cool mais jamais essayé.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »

L'anniversaire d'un autre jeu Dragon Ball


Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

Un très bon jeu, de surcroit ;)
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »



25 ans et je pense n'avoir lancé qu'une seule partie. Le dernier épisode sur Switch avec son mode histoire avait failli me faire passer à la caisse mais je n'ai finalement jamais sorti mon portefeuille

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Maître de l’Univers
Messages : 6155
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Aujourd'hui, on fête...

Message par Antarka »

J'y ait pas mal joué sur GC. Bon à la base le jeu était plutôt à mon frère et à ma soeur.

J'ai jamais trop rien pigé à ce jeu. Je trouvais ça super fouilli à l'écran, et je me prenais raclée sur raclée.

De toutes les excursions de Mario en dehors de la Plate-forme, bah c'est la license que j'aimais le moins.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

C'est sympa pour quelques soirées entre potes, et ça reste quand même moins confus, à mes yeux, qu'une partie de Smash Bros.
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 15803
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Aujourd'hui, on fête...

Message par BeyondOasis »



Le seul jeu de la série que j'ai fait, il y a 1 an environ, sur le online de la Switch, et qui m'a confirmé que je n'étais pas fan de ce jeu de plateforme. La physique me déplait

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Maître de l’Univers
Messages : 6372
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Aujourd'hui, on fête...

Message par dandyboh »

Tout pareil !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Maître de l’Univers
Messages : 6623
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Aujourd'hui, on fête...

Message par Killvan »

30 ans pour un des meilleurs jeux au monde, ça se fête !
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
antifrog
Transformer
Messages : 275
Inscription : 13 nov. 2020 10:40

Aujourd'hui, on fête...

Message par antifrog »

Image

Répondre

Revenir à « Général »