Land of illusion starring Mickey Mouse vs Shatterhand
Un duel qui promet ! Vous avez jusqu'à ce jeudi pour voter, ne tardez pas

Idem...JonMadlaine a écrit : ↑20 janv. 2025 19:49C'est court comme délai, j'ai jamais joué à shatterhand !
Pareil
Pas tellement, enfin pas plus qu'un autre. C'est juste qu'on était pas encore trop dans le JV. D'ailleurs la console était débranchée et rangée dans un placard à chaque fin de session de jeux, donc on y jouait peu. Et par contre aucun de mes copains n'avait une console.Ouais_supère a écrit : ↑21 janv. 2025 09:36MDR t'étais PAUVRE
(ça se sent que je m'ennuie au boulot, aujourd'hui ?)
Tu m'as battu, j'en avais 3BeyondOasis a écrit : ↑21 janv. 2025 09:32Et j'ai globalement peu joué aux jeux 8 bits. J'avais 4 jeux sur Nes et basta
J'avais Mario Bros/Duck Hunt, Castle of Dragon, Darkman et The Punisherdandyboh a écrit : ↑21 janv. 2025 10:31Tu m'as battu, j'en avais 3BeyondOasis a écrit : ↑21 janv. 2025 09:32Et j'ai globalement peu joué aux jeux 8 bits. J'avais 4 jeux sur Nes et basta
Super Mario Bros., Mega Man 2 et TMNT 2 The Arcade Game
J'en avais 3 sur Master System aussi : Sonic, Sonic 2 et Aladdin.
perso ma mère ne voulais pas trop que je play aux jeux vidéoPaulemile a écrit : ↑21 janv. 2025 10:25Purée t'as encore ta NES d'époque ? C'est génial.
Perso ma mère a essayé d'instaurer des règles genre pendant 1 mois. Après elle a lâché l'affaire. On a eu une télé et la Mega Drive dans notre chambre assez vite avec ma grande soeur.
Chez mon père que je voyais un week-end par mois, bizarrement il me laissait moins jouer à sa Master System. Mais on jouait ensemble, c'était plus marrant que ma mère qui gueule pour qu'on éteigne la télé sans même savoir à quoi on jouait.
Et puis la règle de "une seule console à la fois dans la maison" a eu raison de la Mega Drive, remplacée par la PS1. J'en chiale encore aujourd'hui.