De quoi ?! L'australie ne play pas en "Zone Ocanie" !!
j'en tombe des nues.
Elle est pas mal cella la et pourquoi donc ? (je sens que cette une histoire de fric)
De quoi ?! L'australie ne play pas en "Zone Ocanie" !!
Pour deux raisons :
Oui c'est la crise au Stade Rennais.Sampaolini viré au bout de 2 mois,c'est pas du tout l'habitude du club de virer aussi vite un entraineur.C'est dire que la c'est bien tendu.
Ça c'est pas grave, il viendra bientôt planter au vélodrome, et on va vous refourguer le crack Brassier ^^
C'est un excellent gardien et ce depuis des années.
C'est sûr que ce n'est pas donnaruma...
Juste de renommé,je ne suis plus vraiment le foot.ça faisait longtemps (hors mis le stade Rennais) que je n'avais pas regardé un match a la TV.
Comme dit Guim, il a été un des artisans de leurs succès récents .darktet a écrit : ↑06 mars 2025 08:11Juste de renommé,je ne suis plus vraiment le foot.ça faisait longtemps (hors mis le stade Rennais) que je n'avais pas regardé un match a la TV.
Très impressionnant ce gardien.Liverpool a de la chance d'avoir un tel dernier rempart.
hihihiKillvan a écrit : ↑11 mars 2025 23:47On vient sans doute de réaliser un des plus grands exploits dans l'histoire européenne du club, rien que ça ! Bien fait pour leurs tronches, aux liverpoulets ! Qu'ils retournent jouer dans leur basse cours, cette année la farmer's ligue leur est supérieure et ça, c'est trop bon![]()
Fort probable de jouer Aston Villa au prochain tour en plus ..