The Legend of Zelda : Link's Awakening VS Super Mario Land 2
A vous de jouer, pour la dernière fois dans ce concours, choisissez votre favori et faites le triompher ! A dans 3 jours pour les résultats

Voui. Comme Tetris.Gringos10 a écrit : ↑21 avr. 2025 22:28J'ai rejoué un peu à sml2 du coup pour me remémorer quelques souvenirs, ça passe toujours mais j'avais occulté quelques défauts comme les ralentissements assez nombreux, et un manque de challenge évident .
Alors que Zelda, bah lui il ne bouge pas, et comme dit plus haut on est face à un chef d'oeuvre, un jeu qui transcende son support pour devenir une oeuvre d'art.
Mouai ^^ Moi il ne m'a pas envouté ce jeu. Rien que le son... C'est pas du tout un détail pour moi.
Oui. Dommage qu'il n'y ait pas de Zelda sur Game GearShovel Knight a écrit : ↑22 avr. 2025 02:31Alors qu'il suffirait de prendre un jeu d'une portable 8 bits couleurs, qui était capable de faire tourner les jeux de sa version salon à l'identique![]()
J'aime beaucoup cette phrase, je sens bien qu'elle a un sens cosmique qui dépasse largement Zelda Game Boy.