Le topic des fois où Antarka a eu raison
Bonjour à tous,
Ici c'est le topic où je compte les fois où Antarka a eu raison, comme ça ce sera plus facile de les retrouver au cas où on en aurait besoin un jour.
Je m'occupe de le mettre à jour, mais n'hésitez pas à me signaler le post où il aura raison quand il y en aura un.
Ici c'est le topic où je compte les fois où Antarka a eu raison, comme ça ce sera plus facile de les retrouver au cas où on en aurait besoin un jour.
Je m'occupe de le mettre à jour, mais n'hésitez pas à me signaler le post où il aura raison quand il y en aura un.
Compteur officiel des fois où Antarka a eu raison:

[réservé]
fois n°1:

[réservé]
fois n°1:
Dernière modification par lincruste le 26 juin 2025 17:19, modifié 4 fois.
On pourrait faire des topics où machin/bidule/truc a dit de la m***e ça mettrait de l'ambiance.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
ça ferait encore un topic sur Antarka

Tu veux un coup d'pelle ?
Il a raison sur plein de trucs Antarka. Par exemple sur Phantasy Star II. Rien que sur ce jeu il a 1000 fois raison et ça devrait boucher la bdd.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- BeyondOasis
- Expendable
Mais... mais... Lincruste, comment une femme aussi super que ta mère a pu faire un enfant comme toi !?
Défini "raison" sinon. Si on parle des fois où mon avis rejoint plutôt celui de la masse, alors j'ai raison sur la plupart des tests de @wiiwii007 où il aime pas un jeu.
Après je pense que quand j'ai tort, j'ai certainement des raisons d'avoir tort.
Défini "raison" sinon. Si on parle des fois où mon avis rejoint plutôt celui de la masse, alors j'ai raison sur la plupart des tests de @wiiwii007 où il aime pas un jeu.
Après je pense que quand j'ai tort, j'ai certainement des raisons d'avoir tort.
Dur dur... Le bonhomme a totalement raison, à 1000 %, quand il évoque Wonderboy in Monster World mais ça chute à 0 quand il parle de la N64... Et quand ça parle de GBA là on atteint les - 1000000 %...
Suggestion refusée, j'ai essayé PS2 y'a un mois et je t'ai dit ce que j'en pensais.
note pour plus tard: penser à faire un topic pour Tryphon
source or it didn't happen
Pourquoi d'un coup tu parles de l'écran de la GBA ? Je veux pas avoir l'air auto-centré mais c'est un peu mon topic quand même oh. Si tu veux défoncer (à raison) cette console qu'est la GBA, fait le sur le bon topic.
@Tryphon Paraît que @lincruste se perd sur un circuit de Mario Kart, alors un donjon de Phantasy Star 2...
Disons que je collabore avec @lincruste parce que tout seul il aura bien du mal à remplir son topic :p
En plus tu exagères, la GBA a pas une résolution de -1000000, elle a quand même (presque) celle d'une Atari 5200, et elle fait un peu mieux que la 2600.
@killvan si tu t'occupes du prochain concours, tu peux nous le truquer pour qu'on ait un Mario Kart Vs Diddy Kong Racing ?
Je crois qu'il a même pas fini le premier donjon...Antarka a écrit : ↑25 juin 2025 17:37Pourquoi d'un coup tu parles de l'écran de la GBA ? Je veux pas avoir l'air auto-centré mais c'est un peu mon topic quand même oh. Si tu veux défoncer (à raison) cette console qu'est la GBA, fait le sur le bon topic.
@Tryphon Paraît que @lincruste se perd sur un circuit de Mario Kart, alors un donjon de Phantasy Star 2...
Je sais même pas s'il l'a atteint...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Pas d'attaques personnelles sur ce topic consacré à la froide et impartiale comptabilité des fois où Antarka a eu raison, merci.
- BeyondOasis
- Expendable
lincruste a écrit : ↑25 juin 2025 17:36source or it didn't happen
Le topic de l'humour c'est juste à côté.
Suggestion refusée.
Avec plaisir, dès les 32è de finale, tout comme Mario 64 vs OOT

- jack oneil
- Bisounours
Si tu trouves ce que tu cherches, Lincruste, tu vas déclencher l'apocalypse !
Arrête tant que tu le peux
.
Jack Oneil
Arrête tant que tu le peux

Jack Oneil

"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Sinon pour alimenter le topic, l'autre jour il a dit "Il fait chaud"
Je pense qu'il avait raison @lincruste
Tu veux un coup d'pelle ?
SI ça se passe mal tu peux taper lincruste.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Mais il a dit ça à un moment où un autre mec du forum dans la même pièce avait froid ?Shovel Knight a écrit : ↑25 juin 2025 18:26Sinon pour alimenter le topic, l'autre jour il a dit "Il fait chaud"
Quand il parle mal en mal de ALTTP :
viewtopic.php?p=181976#p181976
Sa conclusion est très juste !
Oublions.
viewtopic.php?p=181976#p181976
Sa conclusion est très juste !
Oublions.
Alors là c'est juste qu'on est tous en train de lui dire qu'il dit de la merde et en se relisant il l'admet (j'ai pas dit qu'il était idiot ce garçon).
Suggestion refusée.
Suggestion refusée.
Si y a pas Paper Mario en finale, c'est mort. Enfin un RPG qu'il est bien!
Antarka président !!
t'aura au moins 2 voix ,la tienne et la mienne !
t'aura au moins 2 voix ,la tienne et la mienne !
Même en rêve il ne va pas en quarts
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il est très bien Paper Mario !
Mais nan, sérieusement, même s'il est très bien, même sur un top exclusivement N64 il devrait pas aller en quart. Alors en ajoutant la PS1, la Saturn et surtout la Jaguar, nan, il devrait pas passer les poules. Pas grand monde y a joué à l'époque, il peut pas faire mieux que Thor dans le concours 16 bits.
Mais nan, sérieusement, même s'il est très bien, même sur un top exclusivement N64 il devrait pas aller en quart. Alors en ajoutant la PS1, la Saturn et surtout la Jaguar, nan, il devrait pas passer les poules. Pas grand monde y a joué à l'époque, il peut pas faire mieux que Thor dans le concours 16 bits.
C'est pas avec des posts comme ça que tu vas faire grimper ton compteur.Antarka a écrit : ↑26 juin 2025 05:34Mais nan, sérieusement, même s'il est très bien, même sur un top exclusivement N64 il devrait pas aller en quart. Alors en ajoutant la PS1, la Saturn et surtout la Jaguar, nan, il devrait pas passer les poules. Pas grand monde y a joué à l'époque, il peut pas faire mieux que Thor dans le concours 16 bits.

(alors que je sais qu'au fond, tu as raison, vu le forum)
Cette erotomanie à mon égard devient gênante. J'en ait marre d'être irrésistible, je ne désire rien de plus qu'une vie normale.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai l'impression que tu refuses tout ce que l'on te propose @lincruste
Est-ce qu'on peut avoir une présentation de la méthodologie que tu as installée pour valider les propositions ?
Est-ce qu'on peut avoir une présentation de la méthodologie que tu as installée pour valider les propositions ?
Antarka a trouvé la faille ultime de lincruste : attaquer les J-RPG de manière frontale, avec ça il ne peut pas avoir tort le malinou.