Lady Sword: Ryakudatsusareta 10-nin no Otome (PC-E)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Lady Sword: Ryakudatsusareta 10-nin no Otome (Jap' only)
Genre : Dungeon-RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Hacker International
Éditeur : Games Express
Autres plateformes : -

Mon avis 2025 :

Que dire de ce jeu…

Pendant les 10 premières minutes je me disais que c'était nawak : tu peux te faire one shot dès le début, quand tu récupères de la vie (à l'envie) tu peux quand même te faire agresser et mourir, t'as pas de carte, la musique tourne vite en boucle… C'est chaud à encaisser tout ça. Puis j'ai ramassé une carte, j'ai farmé sans le vouloir, je résiste un peu mieux, j'ai vu une femme nue (oui c'est un jeu coquin visiblement)... Je me suis donc dit "pourquoi pas, je vais avancer un peu plus…". Je passe donc le premier étage sans trop forcer en sauvegardant toutes les 5 sec car le one est toujours présent.

Arrivé au second étage, les téléporteurs font leur apparition. Ok, je connais, c'est pas si terrible si je gère bien avec la carte… Sauf qu'avec les combats tous les deux pas, ça commence à être bien relou. Je passe tout de même cet étage assez facilement.

Troisième étage devant moi, j'explore deux secondes et me rends compte qu'il y a des téléporteurs de partout… A ce moment là précis, je commence à envisager sérieusement l'idée d'arrêter le jeu. Je continue tout de même un peu, histoire de… Mais il y a toujours la même musique, toujours des one shot, toujours des ennemis tous les deux pas et toujours des téléporteurs à la con. Mais il y a une nouveauté : le trou qui te fait tomber d'un étage :mdr3:

Voilà le truc qu'il me fallait pour arrêter le jeu, je te remercie Lady Sword, tu n'as pas attendu la fin pour me montrer que tu es un jeu sadique.

Dernière modification par wiiwii007 le 30 juin 2025 19:13, modifié 1 fois.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Il est quand même joliment fait. C'est dommage qu'il soit aussi con.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

Répondre

Revenir à « Nec »