Les jeux de Golf,il faut y jouer a 4 joueurs.Sinon c'est ennuyeux
C'est hilarant a 4.
Car en général personne ne maitrise trop ce style de jeu du cout...plein de joueurs se foirent..et c'est la ou tu es mort de rire.
-Entre celui qui n'arrive pas extirper sa balle dans un bon bunker bien profond^^
-Entre celui qui tape comme un "mullet" et qui envois sa balle partout sauf sur le green.Dans les bois,dans les hautes herbasses,dans le sable
-le mieux c'est celui qui one shot dans l'eau.plouf^^ a rejouer du départ,avec un malus -1
-Celui qui foire son put,a 30 cm tu trou.il a la rage et toi t'es
-Celui qui se trompe de club de golf,qui croit pouvoir "taper a 200 mètres" alors qu'il a pris un club "d'approche" qui tape péniblement a 60 mètres^^
-Celui qui est a 20 mètres du green et qui se foire et éjecte sa balle a 150 mètres du green du cout.Mdr!
-Celui qui veux se la "péter" en voulant faire le malin avec "Warrio" (ce personnage est injouable,il faut être un véritable expert,il tire naturellement sur un coté)
-Celui qui a soussestimé,ou carrémment oublié de prendre en compte un vent fort.craquage assuré.
ces "foirades" ça m'arrive a moi le premier aussi.
Quand ça arrive aux autres je suis

,par contre quand c'est moi qui "craque" ça ne me fait pas rire du tout!
Du cout a 4 joueurs ça fais des parties improbables,ou même si tu as 10 points d'handicape par rapport au 1ier,c'est jamais vraiment fini.
Et puis quand tu arrives a faire un part a -1 (birdie) ou carrément un "eagle" .Franchement le golf,me donne une grande joie.
Tu as tout analysé les paramètres et éxécuté le coup parfaitement.ça donne un grand sentiment de satisfaction enfin chez moi.
Vive les Mario Golf a 3 ou 4 !