Titres : Sega Rally Championship
Genre : Course arcade
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1995 (Jap', USA), 1996 (EUR)
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade (Model 2), Windows, Game Boy Advance, N-Gage
- Mon avis 2025 -
J'ai pas accroché… Je viens de le terminer en "facile" mais ça m'a bien gonflé. A aucun moment j'ai réussi à gérer concrètement cette putain de voiture. J'ai essayé différents réglages mais j'ai pas vraiment vu de véritable différence, du coup je me suis remis tout normal et j'ai juste fait en sorte de gérer le premier circuit parfaitement vu qu'il est tranquille et de prier pour les deux autres de pas trop faire de la merde ^^ Après, j'ai eu la belle surprise d'avoir un 4ème dernier circuit impossible !! Heureusement il est très étroit : j'ai fait de l'anti jeu tout le long pour le passer finalement assez facilement. C'était assez folklorique à voir.
Le contenu est très light : 4 courses différentes. A peine mieux que Ridge Racer il me semble. Il y a bien évidement le mode deux joueurs et le time trial. Mais bon…
Bref, je préfère quasiment tous les autres jeux de course que j'ai pu essayer auparavant sur N64 et PS1 mise à part Destruction Derby (PS1) et Automobili Lamborghini (N64), faut pas déconner