[Concours] T'as combien de jeux Megadrive ? Viens te battre !!
Le superman est si complet tbe dans la même fourchette que punisher. Il demeure une sacrée daube aussi. Et les versions USA ? Elles ont pris mais pas autant.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Okay, je n'ai pas regardé ces dernières années pour celui-ci . Mais je préfère me rabattre sur un SNES ukv qu'un Genesis dont j'ai complètement arrêté la collection.
-
- Minipouss
Prends le punisher en pcb arcade, ça te coutera moins cher que la version megadrive :p
Tu as revendu des gros titres ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
@Gringos10 Non, pas vraiment, en titre hors du commun j'ai vendu :
-Boogerman
-Radical Rex
Et je vais mettre en vente bientôt "Gargoyles" et "Dinosaurs for hire" .
Le seul vrai gros titre que je vais peut-être vendre, ce sera sur SFC : "Spider-man Lethal Foes" . Puisque j'ai dans l'idée de ne garder que le FRA/FAH voir EUR dans ma collection, comme il en était question il y a de ça 13-14 ans. Et j'ai écrit "peut-être" car ça m'emmerde de me séparer d'un Marvel... Mais si je le garde je me dois de prendre toutes les exclues US des marvel
@cyberguile Lol non merci, même s'il y a 3 mondes de qualité entre les deux, j'en conviens.
-Boogerman
-Radical Rex
Et je vais mettre en vente bientôt "Gargoyles" et "Dinosaurs for hire" .
Le seul vrai gros titre que je vais peut-être vendre, ce sera sur SFC : "Spider-man Lethal Foes" . Puisque j'ai dans l'idée de ne garder que le FRA/FAH voir EUR dans ma collection, comme il en était question il y a de ça 13-14 ans. Et j'ai écrit "peut-être" car ça m'emmerde de me séparer d'un Marvel... Mais si je le garde je me dois de prendre toutes les exclues US des marvel

@cyberguile Lol non merci, même s'il y a 3 mondes de qualité entre les deux, j'en conviens.