[nostalgie] The Legend of Zelda : Ocarina of time.
La version N64, question de goût bien sûr, mais je trouve qu'elle a quand même bien vieilli visuellement. Bon, mention "pour un jeu de 1998" bien sur, tout est relatif.
Le top actuellement pour y jouer c'est Ship of Harkinian.
J'imagine que ceux que ça intéresse connaissent déjà, mais bon au cas où:
https://www.shipofharkinian.com/fr
J'imagine que ceux que ça intéresse connaissent déjà, mais bon au cas où:
https://www.shipofharkinian.com/fr
- ankx
- Conquérant de la lumière
Je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment bien pour le coup 
J'y avais joué auparavant sur un émulateur n64 (sur mobile), avec des shaders et pack de textures améliorées, ça rendait le jeu vraiment très agréable visuellement.
La version 3DS est de bonne facture aussi, de ce point de vue.

J'y avais joué auparavant sur un émulateur n64 (sur mobile), avec des shaders et pack de textures améliorées, ça rendait le jeu vraiment très agréable visuellement.
La version 3DS est de bonne facture aussi, de ce point de vue.
J'ai déjà installé Ship of Harkinian, et j'ai la version 3DS jouable sur 3DS ou en ému, mais pour une première expérience avec ce jeu, je voulais que ce soit proche de l'original. N'ayant pas de N64, j'y joue donc sur Switch, avec la copie du pad N64 du NSO. et c'est bien cool, je suis de plus en plus fan de cette manette zarbi
Comme pour SM 64, F-Zero X ou Pilotwings, on dirait qu'elle a été créée pour le jeu.

Ha oui c'est toujours mieux de jouer dans les conditions les plus proches du réel évidemment. Ça bug pas l'émulation sur Switch ? Quand ils ont lancé le service j'avais lu qu'il y avait des couacs.
Non ça va, j'ai rien vu de gênant, ni en bug ni en lag. Ça fait seulement quelques mois que j'ai pris l'abo NSO+, ils ont du corriger le tir entre-temps.