Duel 3 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
Enfin un premier duel opposant 2 jeux issus de 2 consoles différentes, à savoir :
Grandia vs Mario Tennis
Grandia vs Mario Tennis
Mario Tennis !
laissez la place un peu au jeu de sport.(y'en a que 2)
Bon après....Si mario Tennis perds contre Grandia c'est pas déshonorable
laissez la place un peu au jeu de sport.(y'en a que 2)
Bon après....Si mario Tennis perds contre Grandia c'est pas déshonorable
Pas fan des jeux de sport fantaisistes, va pour Grandia.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
J'aime bien les 2 mais je vais voter pour le fun… Trop de RPG dans ce concours ^^
Un JRPG moyen contre un des meilleurs jeux multi de sa génération. Si Grandia passe c'est vraiment nawak.
J'ai kiffé Grandia sur saturn en 97 et je n'ai jamais joué à ce Mario tennis, donc...
Jamais joué à Mario Tennis, Grandia est cool, même si pas mythique non plus. Je ne le vois pas passer les 8èmes, mais les 32èmes ça va.
Pauvre Mario Tennis, alors que c'est clairement LE meilleur jeu de Tennis de tous les temps :/ Le seul jeu N64 que je vénère réellement.
11 à 5 en faveur de Grandia. Je suis scié. Ça aurait été Grandia 2 que je voterais sans aucune hésitation pour Mario Tennis quand même.
Grandia c'est juste un JRPG comme il en existe 12000 dans cette gen. Un très bon jeu en 1997, mais déjà en 2000 il avait vieilli de fou.
Mario Tennis même de nos jours c'est du fun en barre.
Grandia c'est juste un JRPG comme il en existe 12000 dans cette gen. Un très bon jeu en 1997, mais déjà en 2000 il avait vieilli de fou.
Mario Tennis même de nos jours c'est du fun en barre.
Grandia qui n'est même pas au niveau de Wild Arms pour moi et qui est devant le meilleur jeu de Tennis des années 90, c'est iouf, comme dirait wiiwii...
Arfff... Pauvre Mario Tennis. Jaime bien Grandia, mais bon…
"fantaisiste" pour moi signifie..un jeu irréaliste,fun sans profondeur de game play et un peu WTF.
Comme @Killvan sans doute le meilleur de tennis avec Virtua Tennis.
a peine une minute de jeu,et tu sais jouer tellement c'est maniable et intuitif.C'est dingue le savoir faire de Nintendo en ce domaine.
C'est fun,c'est basé arcade mais attention...pour y avoir joué a un bon niveau avec 3-4 autres potes.
Ce jeu s'averre bien plus technique que d'apparence.
Je dirai qu'il dispose de 2 couches.
-la couche pour les casuals qui est excellente.
-Puis si on enlève le verni ,il y a la couche 2 pour les amateurs de tennis.Contre un bon joueur ça devient très technique.Tu marques pas le point juste en activant ton bonus.
Et chaque perso a son style de jeu précis.Moi je prends Yoshi,pas puissant,mais indébordable avec sa rapidité.Et ce qui permet de le rendre redoutable au filet grace a sa vélocité.
Tu n'a pas cette profondeur de jeu sur Smash foot de nintendo.
Allez les gars votez Mario Tennis ! c'est le meilleur jeu de sport de cette génération !
Vous inquiétez pas pour Grandia,des R>PG y'en a encore plein en lice et des meilleurs.
Mario Tennis est bien plus qu'un de jeux sport fantaisiste.
"fantaisiste" pour moi signifie..un jeu irréaliste,fun sans profondeur de game play et un peu WTF.
Comme @Killvan sans doute le meilleur de tennis avec Virtua Tennis.
a peine une minute de jeu,et tu sais jouer tellement c'est maniable et intuitif.C'est dingue le savoir faire de Nintendo en ce domaine.
C'est fun,c'est basé arcade mais attention...pour y avoir joué a un bon niveau avec 3-4 autres potes.
Ce jeu s'averre bien plus technique que d'apparence.
Je dirai qu'il dispose de 2 couches.
-la couche pour les casuals qui est excellente.
-Puis si on enlève le verni ,il y a la couche 2 pour les amateurs de tennis.Contre un bon joueur ça devient très technique.Tu marques pas le point juste en activant ton bonus.
Et chaque perso a son style de jeu précis.Moi je prends Yoshi,pas puissant,mais indébordable avec sa rapidité.Et ce qui permet de le rendre redoutable au filet grace a sa vélocité.
Tu n'a pas cette profondeur de jeu sur Smash foot de nintendo.
Allez les gars votez Mario Tennis ! c'est le meilleur jeu de sport de cette génération !
Vous inquiétez pas pour Grandia,des R>PG y'en a encore plein en lice et des meilleurs.
Dernière modification par darktet le 31 juil. 2025 13:21, modifié 4 fois.
Voilà. Ou pour résumer, Mario Tennis est aux jeux de Tennis ce que Mario Kart est aux jeux de course. Pas moins bon. Après si on aime pas les jeux fantaisistes ouais je comprend.
Vote évident pour Mario Tennis. S'il ne passe pas ce tour, c'est juste honteux.
Fais jouer tes faux comptes ici aussi, Killvan. Pourquoi se limiter au duel FF9/Worms?