L'humour en photo :)
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- BeyondOasis
- Expendable
J'adore Boulet, ses sketchs respirent le vécu à chaque fois. C'est le dernier blog-BD que je visite au moins 2-3 fois par semaine pour voir s'il a posté de nouveaux trucs. Faut dire que les autres de ma connaissance sont soit fermés soit inactifs depuis des années.
- BeyondOasis
- Expendable
Je me souviens de la grande époque des blogs bd, j'avais même un site qui agrégé toutes les publications. Mais ça a fini par mourrirAntarka a écrit : ↑07 août 2025 10:59J'adore Boulet, ses sketchs respirent le vécu à chaque fois. C'est le dernier blog-BD que je visite au moins 2-3 fois par semaine pour voir s'il a posté de nouveaux trucs. Faut dire que les autres de ma connaissance sont soit fermés soit inactifs depuis des années.
C'est dommage, j'aimais bien cette époque
Oui, j'en garde aussi un très bon souvenir. C'était vers quoi, 2005/2010 ?
J'en suivais plusieurs dont certains auteurs ont ensuite fait carrière, mais tous leurs blogs ont périclité...
J'en suivais plusieurs dont certains auteurs ont ensuite fait carrière, mais tous leurs blogs ont périclité...
- BeyondOasis
- Expendable
Oui c'est ça je pense pour la période, peut être un poil plus tard aussi. Je ne sais pas s'ils sont partis sur insta ou autre par contre
J'aimais bien ce gros droitard de Mr Lechien. Je crois qu'il publie encore sur Facebook, mais j'ai plus Facebook depuis un bail.