La légende de Thor
Duel 17 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
- BeyondOasis
- Expendable
Pourtant, celui la a été proposé un nombre incalculable de fois par un futur banni du forum...
Rayman 2. Crash 3. Spyro. Médiévil. Dark Forces . Syphon Filter. Gran Turismo 1. Colin Mc Rae. Story of Thor. Y'en a plein en fait. Bon "chef d'oeuvre" ptêtre pas tous ('fin Médiévil c'est dans mon top 10 PS1 à l'aise) mais des jeux excellents et meilleurs que pas mal de jeux proposés dans le concours quoi.
Ok, et sur N64 ? Et sur Saturn ?Antarka a écrit : ↑07 août 2025 11:21Rayman 2. Crash 3. Spyro. Médiévil. Dark Forces . Syphon Filter. Gran Turismo 1. Colin Mc Rae. Story of Thor. Y'en a plein en fait. Bon "chef d'oeuvre" ptêtre pas tous ('fin Médiévil c'est dans mon top 10 PS1 à l'aise) mais des jeux excellents et meilleurs que pas mal de jeux proposés dans le concours quoi.
Saturn je saurais pas dire, je connais mal la console, un Langrisser peut être ? Un virtual on ? Mais je les connais que de nom.
Sur N64 j'ai cité Rayman 2. Sinon heu... Le Monde ne suffit pas est très cool (moins que GoldenEye, mais je le met au dessus Perfect Dark). Shadowman 64 est absolument énorme aussi. Bangai O est très cool même si on doit être 3-4 à y avoir joué sur ce forum. Indiana Jones 64 est objectivement pas moins bon que les premiers Tomb Raider (bon, vu comment ils se sont fait défoncer, voilà quoi). C'est difficile de tête. Ceux la valent tous au moins 15/20 (voire 18/20 pour Shadowman), ce qui est davantage que ce que je mettrais à pas mal de jeux proposés dans ce concours.
Sur N64 j'ai cité Rayman 2. Sinon heu... Le Monde ne suffit pas est très cool (moins que GoldenEye, mais je le met au dessus Perfect Dark). Shadowman 64 est absolument énorme aussi. Bangai O est très cool même si on doit être 3-4 à y avoir joué sur ce forum. Indiana Jones 64 est objectivement pas moins bon que les premiers Tomb Raider (bon, vu comment ils se sont fait défoncer, voilà quoi). C'est difficile de tête. Ceux la valent tous au moins 15/20 (voire 18/20 pour Shadowman), ce qui est davantage que ce que je mettrais à pas mal de jeux proposés dans ce concours.
Dernière modification par Antarka le 07 août 2025 11:55, modifié 1 fois.
Ah ah ,c'est pas impossible
Par contre ,c'est quoi cette remontada de Suikoden 2

J'ai voté Suikoden 2 au départ , Daytona USA est sympa , mais faut pas déconner, ça reste un jeu bof sur Saturn , et bien mieux sur arcade.
Dernière modification par Kannagi le 07 août 2025 12:02, modifié 1 fois.
Je n'ai toujours pas voté ici. J'aimerais bien aider les fans de RPG, mais je ne suis pas certain qu'ils me le rendront dans le futur. Car si Suikoden 2 élimine un de mes jeux plus tard, je vais regretter. Cela dit, si Daytona élimine un de mes jeux, je vais encore plus le regretter.
Je vais attendre encore un peu, peut-être que l'écart va se creuser... et ce sera plus simple pour moi.
Je vais attendre encore un peu, peut-être que l'écart va se creuser... et ce sera plus simple pour moi.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Ah ça fait des votes stratégiques ! On se croirait dans Koh Lanta.SMR a écrit : ↑07 août 2025 11:55Je n'ai toujours pas voté ici. J'aimerais bien aider les fans de RPG, mais je ne suis pas certain qu'ils me le rendront dans le futur. Car si Suikoden 2 élimine un de mes jeux plus tard, je vais regretter. Cela dit, si Daytona élimine un de mes jeux, je vais encore plus le regretter.
Ça se voit ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Non mais virtual on, je l'ai buté dans ma jeunesse, il fait partie de mes jeux coups de coeur sur saturn, mais déjà quand j'y jouais c'était une purge technique alors je n'imagine même pas aujourd'hui. J'aimerais bien que wiiwii le teste pour le délire, déjà qu'il a failli avoir une crise d'épilepsie sur burning rangers, alors qu'il est 10 fois plus propre et stable.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il y a beaucoup de jeux qui ont de bonnes notes sur emunova mais qui ont très mal vieilli.
Ou alors ils ont été notés avec des critères plus permissifs que ceux que l'on aurait aujourd'hui.
Ou alors ils ont été notés avec des critères plus permissifs que ceux que l'on aurait aujourd'hui.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Franchement ?
Je crois que si
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Y'avait moi qui me trouvait pas si gentil avec les jeux que je testais. Mais en fait si.