THE POPS RETROCORNER
THE POPS RETROCORNER
Bonsoir les amis,
Comme prévu, je crée un post à part pour ne pas polluer le topic d'un autre.
L'idée me trottait dans la tête depuis un moment: partager ma passion pour ce qui ce qui touche special/proto/limité tout en racontant ce qu'il y a derrière avant que ça tombe dans l'oubli. Sans prise de tête. Car - bien au-delà de la côte dont je me fous pas mal - c'est clairement le contexte, l'histoire ou encore les anecdotes liés à ces jeux qui me passionnent.
Je viens de mettre en ligne le second article, bonne lecture! => Super 桃太郎電鉄 DX "JR西日本 presents"
Comme prévu, je crée un post à part pour ne pas polluer le topic d'un autre.
L'idée me trottait dans la tête depuis un moment: partager ma passion pour ce qui ce qui touche special/proto/limité tout en racontant ce qu'il y a derrière avant que ça tombe dans l'oubli. Sans prise de tête. Car - bien au-delà de la côte dont je me fous pas mal - c'est clairement le contexte, l'histoire ou encore les anecdotes liés à ces jeux qui me passionnent.
Je viens de mettre en ligne le second article, bonne lecture! => Super 桃太郎電鉄 DX "JR西日本 presents"
THE POPS RETROCORNER
Salut, je trouve ça super, juste une question par curiosité, est-ce que tu as dumpé des protos, transmis, mame, tout ça ?
C''est cool.
C''est cool.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
THE POPS RETROCORNER
Merci. J'ai du proto mais rien qui n'ait pas déjà été dumpé à ma connaissance. Je me concentre sur certaines pièces là ou d'autres sont des acheteurs compulsifs qui raflent tout

- dandyboh
- Maître de l’Univers
THE POPS RETROCORNER
À partir l'écran titre, c'est exactement le même jeu que la version commerciale ?POPS a écrit : ↑12 sept. 2025 22:15Je viens de mettre en ligne le second article, bonne lecture! => Super 桃太郎電鉄 DX "JR西日本 presents"
THE POPS RETROCORNER
Ben t'as bien raison ! Merci pour le partage, c'est super intéressant à lire !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
THE POPS RETROCORNER
Un blog en 2025, MER IL E FOU !
Merci pour la lecture, c'est très cool ! Ce sont tes photos persos ?
Merci pour la lecture, c'est très cool ! Ce sont tes photos persos ?
THE POPS RETROCORNER
Niveau gameplay c'est la même chose...dandyboh a écrit : ↑12 sept. 2025 22:29À partir l'écran titre, c'est exactement le même jeu que la version commerciale ?POPS a écrit : ↑12 sept. 2025 22:15Je viens de mettre en ligne le second article, bonne lecture! => Super 桃太郎電鉄 DX "JR西日本 presents"
THE POPS RETROCORNER
@on-off Merci
@JonMadlaine Merci. Oui, photos persos...je ne fais des articles que sur ce que j'ai entre les mains. Ma seule règle d'or.
@JonMadlaine Merci. Oui, photos persos...je ne fais des articles que sur ce que j'ai entre les mains. Ma seule règle d'or.
THE POPS RETROCORNER
Mmh tu l'as aussi sur le Twinbee...et la chip du Momotarō...
C'est qqchose que je fais systématiquement (dans les limites du possible) afin de donner des repères aux gens qui souhaiteraient faire un achat.
THE POPS RETROCORNER
Retire la section de ton site alors !
Blague à part, tout le monde ne va pas sur Necstasy ou ne suit Eric.
Il n'y a pas de concurrence sur ces sujets, surtout si on cite ses sources.

Blague à part, tout le monde ne va pas sur Necstasy ou ne suit Eric.
Il n'y a pas de concurrence sur ces sujets, surtout si on cite ses sources.