Groupe C : GOAT of the Gen 6
Enchainons avec les 8 combattants du groupe C :
Eternal Darkness · Legacy of Kain: Soul Reaver · deSPIRIA · Psychonauts · Jade empire · Serious Sam : Next Encounter · Onimusha 2 · Wild Arms 3 · Dead or alive 3 · Mario Party 5 · Out Run 2 · Prince of Persia : Les Sables du temps
Eternal Darkness · Legacy of Kain: Soul Reaver · deSPIRIA · Psychonauts · Jade empire · Serious Sam : Next Encounter · Onimusha 2 · Wild Arms 3 · Dead or alive 3 · Mario Party 5 · Out Run 2 · Prince of Persia : Les Sables du temps
Dernière modification par Killvan le 13 oct. 2025 11:29, modifié 1 fois.
Je vote pour jade empire un excellent rpg méconnu par les développeurs de Kotor et mass effects
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Va pour Legacy of Kain Soul Reaver (un must-have de sa gen), Wild arms 3 (pas le meilleur mais bon ça passe), dead or alive 3 (une belle exclu Xbox !) et Prince of Persia
Pour la vidéo de Prince Of Persia, j'aurais préféré un gameplay du jeu plutôt que le trailer du film, tant qu'à faire, @Killvan !

Je vote pour deSPIRIA, et le Prince of Persia, même si c'est une honte d'y toucher sur console tellement c'était mieux sur PC.
eternal darkness, soul reaver,psychonauts et outrun 2 dommage y'avais dead or alive aussi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ouaw Onimusha 2 se fait défoncer , j'ai voté pour lui en pensant qu'il serait aisément premier...
Il est si peu apprécié que celà ?
Il est si peu apprécié que celà ?
Surpris du score de Soul Reaver. Je l'ai fait sur Dreamcast et c'était vraiment pas terrible.
Moi c'est le score d'out run 2 qui me surprend. Legacy of Kain est une légende (même si ça se passe plutôt sur PS1) ^^
Je l'ai pas fait sur PS1.
Mais sur DC il a une très bonne ambiance (son seul point positif), des graphismes flous et du brouillard à la N64, une animation saccadée, une jouabilité approximative et on passe en gros tout le jeu à pousser des blocs pour résoudre des énigmes bien trop faciles.
Dans les jeux d'ambiance glauque je préfère largement Shadowman.
Soul Reaver non seulement on dirait un jeu 5eme gen, mais un jeu 5eme gen pas top du tout.
Mais sur DC il a une très bonne ambiance (son seul point positif), des graphismes flous et du brouillard à la N64, une animation saccadée, une jouabilité approximative et on passe en gros tout le jeu à pousser des blocs pour résoudre des énigmes bien trop faciles.
Dans les jeux d'ambiance glauque je préfère largement Shadowman.
Soul Reaver non seulement on dirait un jeu 5eme gen, mais un jeu 5eme gen pas top du tout.
Pourtant à l'époque c'était un hit reconnu, et je trouve qu'il a de quoi
En tout cas en 1999 sur PS1 c'était difficile de contester ce hit, mais si tu l'as pas connu et que tu t'y es mis 2 ans plus tard sur DC alors que ce portage reste assez léger, on peut avoir le même avis que toi (en l'espace de 2 ans à peine, la 3D a fait un énorme bond en avant, rendant la plupart des hits ps1/64 moches)
Pour l'instant je n'ai essayé que Blood Omen: Legacy of Kain sur PS1 et j'ai été assez traumatisé par sa nullité. Ça n'engage que moi bien sûr mais je m'attendais tellement à un hit que j'ai pris une méga tarte à la con... Faut qu'un jour je tente la suite...
Dernière modification par wiiwii007 le 14 oct. 2025 12:27, modifié 1 fois.
Killvan a écrit : ↑14 oct. 2025 09:07En tout cas en 1999 sur PS1 c'était difficile de contester ce hit, mais si tu l'as pas connu et que tu t'y es mis 2 ans plus tard sur DC alors que ce portage reste assez léger, on peut avoir le même avis que toi (en l'espace de 2 ans à peine, la 3D a fait un énorme bond en avant, rendant la plupart des hits ps1/64 moches)
Après vérification y'a que 6 mois d'écart entre les versions PS1 et DC.
@wiiwii007 j'ai détesté Blood Omen de toute mon âme. Soul Reaver est mieux. Après, mieux que totalement nul, ça veut pas dire bien.
Disons que Blood Omen était top à sa sortie, et largement dépassé depuis... Y'a des jeux qui vieillissent plus vite et plus mal que d'autres
- BeyondOasis
- Expendable
Blood Omen et Soul Reaver n'ont pas grand chose à voir, j'ai aimé les 2, mais Blood Omen m'a bien plus marquéAntarka a écrit : ↑14 oct. 2025 09:31Killvan a écrit : ↑14 oct. 2025 09:07En tout cas en 1999 sur PS1 c'était difficile de contester ce hit, mais si tu l'as pas connu et que tu t'y es mis 2 ans plus tard sur DC alors que ce portage reste assez léger, on peut avoir le même avis que toi (en l'espace de 2 ans à peine, la 3D a fait un énorme bond en avant, rendant la plupart des hits ps1/64 moches)
Après vérification y'a que 6 mois d'écart entre les versions PS1 et DC.
@wiiwii007 j'ai détesté Blood Omen de toute mon âme. Soul Reaver est mieux. Après, mieux que totalement nul, ça veut pas dire bien.