[CONCOURS] Gamers-Things fête ses 5 ans ! 🎮

Toute l'actualité de votre forum préféré
BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Esperluette a écrit :
08 nov. 2025 17:24
Déjà 5 ans ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie.
Comme Ichiban Kasuga, je nous vois comme des héros de jeu vidéo, des héros du quotidien qui parlent de leurs petits ou grands exploits : telle perle rare dénichée, tel film improbable visionné, une recette validée avec succès...

GT c'est la vie... Donc joyeux anniversaire Gamers-Things !!!
J'aime bien cette description

En tout cas merci pour tes topics sorties et tes participations dans la rubrique cuisine, ça me donne faim à chaque fois

kainrijames
Cosmocat

Message par kainrijames »

bon anniv GT :)

sebnec
Snorky

Message par sebnec »

5 ans déjà ? Bordel, j'ai honte, j'étais venu sans doute dès le début car Gringos10 m'avait coopté mais je n'ai jamais posté dans le forum. EDIT : j'ai vérifié, j'ai débarqué en 2021.

J'espère pouvoir être plus présent dans les 5 années à venir. Bien entendu, merci de ne pas m'inclure à la tombola : je ne suis pas actif en ces lieux, je ne me sens pas légitime pour y participer (pour celles des 10 ans peut-être ?). Je voulais seulement saluer l'équipe et les participants qui ont fait de ce lieu un endroit sympa.
PC Engine, what else ?

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

sebnec a écrit :
08 nov. 2025 21:27
5 ans déjà ? Bordel, j'ai honte, j'étais venu sans doute dès le début car Gringos10 m'avait coopté mais je n'ai jamais posté dans le forum. EDIT : j'ai vérifié, j'ai débarqué en 2021.

J'espère pouvoir être plus présent dans les 5 années à venir. Bien entendu, merci de ne pas m'inclure à la tombola : je ne suis pas actif en ces lieux, je ne me sens pas légitime pour y participer (pour celles des 10 ans peut-être ?). Je voulais seulement saluer l'équipe et les participants qui ont fait de ce lieu un endroit sympa.
Ce serait avec plaisir

Fellock
Conquérant de la lumière

Message par Fellock »

Joyeux anniversaire au fofo et à la commu. Déjà 5 ans ! C'est fou comme le temps passe !
Il n'y a plus qu'à espérer un 2e quinquennat bien plus réussi que celui de notre Président. :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le journal »