Quand vos collegues au boulot font n'imiporte quoi

Ici on parle de tout et de rien
darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

1....je suis chef d' atelier (ouvrier XXl sur le papier, un superman^^mais zéro en paye^^)
2..des beptises j 'en fait c'est pas le soucis.
3..contexte
je travail en cidrerie je gère juste des pommes.Mon job parametrer ,surveiller des machines plus ou moins complexes,et m'occuper des gars d'envoyer des pommes.Rien de sorcier.
4-...en fin de semaine...on doit tout nettoyer.Et c'est normal,c'est une boite sérieuse...On a un respect pour vous,les clients.
5...c'est la ou l'anecdote devient marrante ou pas^^
6....j'ai des "pousseur de pomme" ...y'as pas a réfléchir.Tu as un tuyau d'eau,la pression de l'eau fait pousser les pommes dans un caniveau.Je reçois les pommes et je me "démmerde pour les écraser,broyer et en faire de la pulpe'..pour faire au finale bon du jus de pomme,Breton Normand ou hors zone et du bon cidre Bref....

Bref je m'égare (mode my life)^^

je répette en fin de semaine on doit tout nettoyer.Et c'est normal.Sur la production en tant que chef je suis cool même si pour X raison ,les objectifs ne sont pas atteins.Moi je suis juste un petit.Mais sur l'hygiène au boulot je suis "pénible".Le jus de pomme que je veux boire...bah c'est celui que je produit.Je suis client avant producteur.

un pavé pour dire ce qui est marrant a mon boulot.Gros nettoyage! On contrôle tout! un PH a doit être 7!! c
C'est pas moi ,mais anecdote de mon collègue. il y a 24h....
Voila enfin qui va vous interrssé^^

"en tant que chef d'équipe on a du boulot bcp" le notre faire notre boulot, surveiller,diriger les gars,leur expliquer leur boulot, et les protéger et ren dre des comptes a la N+1
...mon collègue chef
"a oser " dire a un pousseur de pomme...
"Aménes moi stp 3 bidons de produits chimiques" "il faut nettoyer tout cela"
"ouaich " le pousseur de pomme
"tu me les mets au sol" mon collègue chef d'équipe

ah bah pour les mettre au sol,il l'ai a mis au sol^^

au lieux de poser les 3 bidons " des bidons ultra concentré"" en mousse
c'est tout ce que mon collègue chef lui a demandé "pose moi ses 3 bidons de 20 litres a terre ,ici'
le pousseur de pomme...a décharger ,les 3 bidons a terre,effectivemment...mais a terre dans les ègouts^^!
IL a tout déverser dans le caniveau.

60 litres
de produit mousse ultra condensé!

voila le borde!

3h pour tout rincer,ça moussait de partout! voila la quantité d'eau gaspillé.

vaux mieux en rire

Je suis pas une "flèche" mais si on m'invite avec des inconnus ,a un diner le mercredi soir....j'ai de la marge

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

Si vous embauchez des "wesh" c'est sûr ça va être une dinguerie frèèèrrrre
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

c'est la faute du chef qui a mal expliquer ce qu'il voulais exactement , c'est très courant comme probleme

Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque

Message par Captain_Eraclés »

Je travaille chez Amazon, en banlieue parisienne et je peux vous dire que c'est une majorité de n'importe quoi. C'est pas si mal payé, pas compliqué pour un sous, mais complètement inintéressant et douloureux à cause des gestes répétitifs (le fordisme, plein gaz !)

Amazon ne lésine pas sur les moyens de protection et sur les rappels de sécurité dont nous avons droit au briefing à chaque début de journée. Malheureusement ce n'est pas suffisant, la populace n'a pas l'esprit vif là-bas.

Quelques exemples en vrac sur les 3 dernières années :
-Cheveux non attachés, résultat : Perruque arrachée sur un convoyeur, petit scalpe.
-Gants de protection portés (bien), le type se pense donc invincible (pas bien), il plonge carrément sa main dans le bac de colle chaude, résultat : Gant fondu sur la main, petite greffe de peau.
-Non respect des distances de sécurité, résultat : Type écrasé entre le mur et le camion
-Vêtement ample porté (Interdit), résultat : foulard pris dans un tapis roulant, avant-bras éraflé/brulé sur toute la longueur
-Non respect des procédures sécurité et technique, résultat : Type grillé sur du 7000 volts
-Pression énorme exercée par les Manager et RH, résultat : Suicide d'un technicien
Image

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »