@Kannagi pour avoir revus 3 fois la vidéos
-oui c'est remarquable
...c'est réaliste...on voit quasi peu la touche de l'I.A,du moins c'est peu perceptible.
...du cout,fort bien...osef des acteurs de film d'action,osef des bruitages .
...ça va rien couté niveau budget.Chaque passionné en maitriasant les rouages de L'I.A,disont 10 gars ou filles,pourront faire un film sans budget,sans art.
-Non pour moi c'est a fuir
...Kannagi,en tant qu'être humain,unique que tu es, et tu restera unique,et c'est une chance !,On pourrait potentiellement te dire,te faire,te difflamer par tout,tout le temps 24 sur 24! grâce ,plutôt a cause a l'I.A
...Tu entends bien que via les R.Sociaux en ce moment,c'est pas le top.Les humains entre eux n'ont pas grand "discernement" et sens de l'esprit critique (fake news,voir toutes les théories délirentes qui circulent sur la plate forme "tik tok' et ça ne fait qu'augmenter,de jours en jours)
alors si tu multiplies cela par 1 000 avec le soutient de l'I.A.
Imagine le dégat !?
...Le vrai du faux en image,en vidéo,en son...on ne va plus savoir la différence.Et moi le premier des couillons.hein ?
Je le répette et le signe ! L'Intelligence a FUIR !
A quoi bon faire vivre une poignée d'humains de l'élite 200 ans ,pour exploiter niveau ressource terrestre 90 pour cent des autres.
L'I.A peut être géniale si bien utilisé..mais elle ne le sera jamais.(voir tout simplement l'histoire de l'humanité depuis 10 000ans^^)
Aucune technologie n'a profité au plus grand nombre.
Hors l'humain ,une infime partie de l'humanité a des fins juste cupides,mais qui ont bcp de pouvoir et d'influences sur 7 milliards de subordonnées,l'utiliseront toujours a des fins égoistes,donc en l'exploitant l I.A a des fins maléfiques.
C'est pas "joe" dans son champs de paysans,qui développe l'I.A,mais plutôt 2 ,3 mutinatinales ,richissime et privée,même pas élus par une "pseudo démocratie"
Les puissants en richesse ont une influence énorme sur nos élus..mais dans pas longtemps ,ça sera même plus du lobbying...ça sera "weyland" Entreprise comme dans l'univers de "Aliens"
Et si cette cette dernière prenne le pas sur l'homme.
je me projette plus loin.
Car cela est sans doute complotiste de ma part...mais je crois "dur comme fer" que l'intelligence d'une machine nous dépassera un jour.
pourquoi ?
A force de :
-on veut calquer er notre intelligence ,sur une machine
-evidemment,la machine en 2026...est nul.
-On veut que la machine "raisonne comme nous" en étant bien plus puissantes en calcul.
évidemment,la machine en est bien incapable de raisonner,mais en calcul c'est fait,elle nous bat depuis très longtemps !
-Quand la l'I.A va "raisonner" un tout petit peu ?
OUI de la SF...pt être dans 5 ans...25 ans...100 ans..j'en sais rien 10 siècles ?! peu importe.
Quand une intelligence affronte un autre intelligence ?
Que peux t'il mal se passer ?
rien copain,copain ,on évolue ensemble ,tout les deux
PS : Plus ça va,plus je crois que notre salut (survie) viendra de tout,sauf de nous être humains.