Le monde géré par la gérontocratie
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
LFI, j'en ai soupé... Je me suis fait baiser plusieurs fois, mais à coup de "la république c'est moi" et leur culte du chef (cf les exclusions et départs de voix discordantes), c'est les mêmes dérivent qu'à l'opposé de l'échiquier politique. J'y croyais pas trop à une époque, mais les 2 extrêmes se rejoignent sur pas mal de points...
LFI n'est pas un parti extrême. C'est pas plus à gauche que Mitterand à l'époque.Kek-de-Mars a écrit : ↑17 avr. 2026 17:55LFI, j'en ai soupé... Je me suis fait baiser plusieurs fois, mais à coup de "la république c'est moi" et leur culte du chef (cf les exclusions et départs de voix discordantes), c'est les mêmes dérivent qu'à l'opposé de l'échiquier politique. J'y croyais pas trop à une époque, mais les 2 extrêmes se rejoignent sur pas mal de points...
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Il parle du gars qui a écrit la meute qui n’a pas ete invité à un meeting LFI alors il est à allé sur toutes les télé et les radio et les journaux pour dire qu’on voulait le faire taire ? Oui c’etait un grand moment de cancel culture. Les médias pro LFO sont tellement nombreux, c’est épuisant !
C'est compliqué
Personne n'est satisafait,a part les ultras riches.C'est un fait.Si besoin de stats,je vais vous en donner.
C'est chient,car selon ma petite tête de linottes il n'y aura aucun sauveur en 2027.
-Le RN va fermer sa gueule vs la puissance de l'oligarchie.
-LFI qui veux "renverser la table" sera soumis a la dur réalité de gouverner.
-et je suis ok avec @GuiM ,LFI prone de belles choses,mais TG "CNEWS..."non! ,j'aime pas Cnews,mais bon ,c'est la liberté d'expression,P.Praud,a le droit de dire sa propagande.
-Si c'est le PS LR ou la Macronerie... qui reste en place,bas...a quelque chose prêt ,on va continuer ainsi comme pendant 40 ans.
Pas de sauveur en 2027.
Comptez surtout dur vous ! et dans vos proches et votre famille.
Qui que ce soit comme président..préparez vous a subir.
Soyez cool et résilient.
Perso de ma petite vision,de fenêtre ....les gars au tour de moi sont certes individuels,mais pas méchants.
exemple :
Si j'ai une jambe cassé,dans un fossé...bas...4-5 véhicules vont passés,mais la fille du 6 ièmes véhicule...va s'arrêter.Blanche,noire,Aztèque,ufologue voilé,facho,et végane ou rien de cela ...bas...m'en fous,je sais que' elle m'aidera.
On reste humains.
Et nous peuple Français...on veux nous diviser ...mais fraternel nous sommes.
Personne n'est satisafait,a part les ultras riches.C'est un fait.Si besoin de stats,je vais vous en donner.
C'est chient,car selon ma petite tête de linottes il n'y aura aucun sauveur en 2027.
-Le RN va fermer sa gueule vs la puissance de l'oligarchie.
-LFI qui veux "renverser la table" sera soumis a la dur réalité de gouverner.
-et je suis ok avec @GuiM ,LFI prone de belles choses,mais TG "CNEWS..."non! ,j'aime pas Cnews,mais bon ,c'est la liberté d'expression,P.Praud,a le droit de dire sa propagande.
-Si c'est le PS LR ou la Macronerie... qui reste en place,bas...a quelque chose prêt ,on va continuer ainsi comme pendant 40 ans.
Pas de sauveur en 2027.
Comptez surtout dur vous ! et dans vos proches et votre famille.
Qui que ce soit comme président..préparez vous a subir.
Soyez cool et résilient.
Perso de ma petite vision,de fenêtre ....les gars au tour de moi sont certes individuels,mais pas méchants.
exemple :
Si j'ai une jambe cassé,dans un fossé...bas...4-5 véhicules vont passés,mais la fille du 6 ièmes véhicule...va s'arrêter.Blanche,noire,Aztèque,ufologue voilé,facho,et végane ou rien de cela ...bas...m'en fous,je sais que' elle m'aidera.
On reste humains.
Et nous peuple Français...on veux nous diviser ...mais fraternel nous sommes.
Dernière modification par darktet le 17 avr. 2026 18:03, modifié 1 fois.
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Mitterrand, à la base il était de droite... Mais comme c'était bouché, il a viré à gauche, mais pas trop non plus...
Je me disais bienJonMadlaine a écrit : ↑17 avr. 2026 18:01Il parle du gars qui a écrit la meute qui n’a pas ete invité à un meeting LFI alors il est à allé sur toutes les télé et les radio et les journaux pour dire qu’on voulait le faire taire ? Oui c’etait un grand moment de cancel culture. Les médias pro LFO sont tellement nombreux, c’est épuisant !
Bali Balo dans son berceau
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
"Malheureux les pays qui ont besoin de héros" @Bertold Brecht
Dernière modification par Kek-de-Mars le 17 avr. 2026 18:07, modifié 1 fois.