49H de jeu :
Petit coup de mou vers les 30H de jeu, une sensation de "mouai c'est toujours pareil", mais aussi de "j'aime pas le procédural, ça donne des maps sans âme", et encore de "ça papote quand même pas mal pour pas grand chose", et pour finir "je roule encore sur le jeu, c'est dommage". Puis est arrivé l'act IV et sa mine, son histoire... J'ai plus accroché, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je commence à m'habituer au délire, aux noms spéciaux, à mon destin... Je suis plus dedans. J'espère que ça va continuer ainsi. L'act V commence très bien d'ailleurs.
Au final, j'aime pas cette sensation d'être pris pour un con avec ces maps géantes créées de manière aléatoire, j'aime vraiment pas. Je préfère de très loin un design étudié, réfléchi, fait avec amour. Mais ça va, je m'y fais, je dégomme tout ce que je vois, je me venge

Côté son c'est très bien, les musiques sont assez "passe partout" (je grossis le trait) mais c'est super bien fait, les bruitages : rien à dire, c'est nickel.
Graphiquement je suis entre deux, la vue n'offre pas, à mon sens, la possibilité de bien apprécier le travail. De plus, on fonce souvent dans le tas car tout est hyper grand, et prendre son temps rendrait le jeu interminable... Bref, lorsque je prends le temps (ça m'arrive tout de même 1 fois dans chaque nouvelle zone) et zoome un peu sur les décors et les persos, je trouve ça sympa. L'ambiance générale est souvent morbide, dérangeante, sombre, très sombre, trop sombre ! Ouai ils ont pété un cable avec ça... Pour moi c'est vraiment trop, quelques fois on ne voit même plus les ennemis ! C'est dommage de ne pas avoir réglé le truc différement.
Toujours dans les soucis, et là visiblement ça viendrait de la version Mac : les bugs. J'ai pas mal d'artefacts graphiques (bleus qui clignotent). Je pense que ça peut déranger les puristes. Persos je m'en tape, et surtout, ça dépend des maps. Certaines sont cleans. En revanche j'ai eu 3 beaux plantages bien violents = retour sur bureau instantané. Autre problème perso, j'ai voulu basculer sur la TV pour avoir un meilleur calage mais le jeu se met à ramer... Encore une fois, de ce que j'ai compris ça vient de la version Mac... Donc je suis revenu à mon écran PC
A part ça, tout va bien. Je fais mon petit bazard avec la tonne de stats' à régler (grosse personnalisation dans ce jeu), ma brute est devenu un colosse qui déboite tout, je suis quasi invincible. Je peux donc foncer dans le tas comme un bourrin comme dans Diablo III !
Voilà pour le moment.