Duel 4 : 1/4 du meilleur jeu de la Gen 7
Place au dernier quart de finale :
Batman: Arkham City vs Super Mario Galaxy 2
Batman: Arkham City vs Super Mario Galaxy 2
J'attends de voir si Mario galaxy 1 se fait sortir au plouf plouf ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Allez go 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Le meilleur des Mario est sorti alors je vais quand même soutenir le 2.
Berk Batman, bouh !
Berk Batman, bouh !
Les deux mario vont se faire éliminer pour laisser la place à rayman ( Personnage dénué de charisme )
Vote pour Mario galaxy 2 évidemment.
Vote pour Mario galaxy 2 évidemment.
Mario est plus charismatique que rayman ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Dernière fois que je participe à cet ersatz de concours. Qu'est-ce que c'est que ces demi-finales pourraves qu'on se prépare à avoir? Un super-héros sans pouvoir contre une bimbo gros seins à lunettes? C'est ça que vous voulez? Vous étiez plus logiques dans vos choix de 3ème et 4ème gen.
- BeyondOasis
- Expendable
On vote pour le latexSMR a écrit : ↑11 mai 2026 13:25Dernière fois que je participe à cet ersatz de concours. Qu'est-ce que c'est que ces demi-finales pourraves qu'on se prépare à avoir? Un super-héros sans pouvoir contre une bimbo gros seins à lunettes? C'est ça que vous voulez? Vous étiez plus logiques dans vos choix de 3ème et 4ème gen.
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Le concours est biaisé depuis les premiers duels sur les premiers supports car beaucoup votent en regardant les résultats en cours pour "équilibrer", "faire barrage" ou par vengeance.SMR a écrit : ↑11 mai 2026 13:25Dernière fois que je participe à cet ersatz de concours. Qu'est-ce que c'est que ces demi-finales pourraves qu'on se prépare à avoir? Un super-héros sans pouvoir contre une bimbo gros seins à lunettes? C'est ça que vous voulez? Vous étiez plus logiques dans vos choix de 3ème et 4ème gen.
Après c'est le charme de ces concours, ça évite de voir des classiques Zelda à toutes les finales, et peut-être même de faire découvrir des titres sous-estimés.
Content de voir Batman ici
Faudrait qu’on ne puisse pas voir les résultats avant la fin des délais mais bon je ne crois pas que ça puisse se faire…Captain_Eraclés a écrit : ↑11 mai 2026 18:10Le concours est biaisé depuis les premiers duels sur les premiers supports car beaucoup votent en regardant les résultats en cours pour "équilibrer", "faire barrage" ou par vengeance.SMR a écrit : ↑11 mai 2026 13:25Dernière fois que je participe à cet ersatz de concours. Qu'est-ce que c'est que ces demi-finales pourraves qu'on se prépare à avoir? Un super-héros sans pouvoir contre une bimbo gros seins à lunettes? C'est ça que vous voulez? Vous étiez plus logiques dans vos choix de 3ème et 4ème gen.
Après c'est le charme de ces concours, ça évite de voir des classiques Zelda à toutes les finales, et peut-être même de faire découvrir des titres sous-estimés.
Content de voir Batman ici![]()