En ce moment, je joue à...

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Moi je suis pour les mettre en spoil.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

pouletmagique a écrit :
16 mai 2026 12:24
Le haut, tu parles de la surface ?
J'ai toujours pas réussi à lever la malédiction et du coup, je meurs ultra vite.

On met une bannière spoil ou tout le monde s'en ballek ?
J'ai l'impression que ça ne dérange pas grand monde.

Oui j'ai fait une potion pour lever la malédiction. Je l'avais fait bien avant de réussir à taper le gars du sous sol

SMR
Conquérant de la lumière

Message par SMR »

Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

SMR a écrit :
16 mai 2026 19:53
Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.
Tu vas kiffer :super: J'ai déjà envie de le refaire tellement j'ai pris un pied fou comme rarement sur ce jeu.
D'ailleurs faut que je regarde j'ai peut être raté quelques DLC gratuits.
Tu veux un coup d'pelle ?

Répondre

Revenir à « Général »