@jack oneil
Tu déçoit pas toi... "spectacle", "vaste blague"...
Morkalavin a écrit : ↑30 mai 2026 20:06
Tryphon a écrit : ↑30 mai 2026 19:57
Shovel Knight a écrit : ↑30 mai 2026 19:12
Alors que des documents prouvant que Trump a violé des gamines de 12 ans y'en a pleins les Epstein Files
Sérieux ? Je sais que son nom apparaît, mais ça concerne des mineures ?
la plupart des documents on ete caviardé , tant que trump sera au pouvoir,ou un de ses adeptes, on ne saura jamais
Alors le ministère de la justice a fait une bourde (volontaire ou non ?) lors de la dernière publication, avant de vite retirer et caviarder pleins de trucs. Mais bon une fois que ça a été publié internet garde tout donc j'imagine que tout est toujours trouvable.
J'en ai vu une dizaine, j'en ai encore la gerbe. C'était des dépositions judiciaires (des témoignages recueillis par un juge de ce que j'ai compris), en gros des témoignages, de plusieurs personnes, victimes, ex victimes reconverties en "maquerelles" employées d'Epstein, simples employés domestiques, qui décrivaient toutes, de leur point de vue, et de manière concordante les mêmes évènements. L'un d'entre eux étaient par exemple le viol d'une gamine de 12 ans par Trump, suivi d'une dispute de ce dernier avec Epstein qui était furieux de ne pas l'avoir dépucelée en premier, qui derrière s'en est repris à la gamine...
J'ai franchement aucune raison de douter de ce que j'ai lu était faux, ça venait directement du site du ministère de la justice US.
Et c'était donc plusieurs témoignages séparés, tout se recoupait parfaitement. A moins que ces 4 ou 5 personnes se soient mises d'accord pour faire un faux témoignage... mais je n'en vois pas l'intérêt vu le niveau de pouvoir des personnes impliquées et les emmerdes que ça a dû leur attirer
Un article qui mentionne ces documents retirés que j'avais vu :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Maintenant je ne suis ni enquèteur, ni juge, mais en parle de
millions de documents. D'une part je ne vois pas pourquoi la justice américaine se serait fait chier en constituer un tel dossier sur plusieurs années (dizaines d'années ?), d'autre part comme l'avait dit Le Monde et Mediapart (à ma connaissance les 2 seuls médias français s'être un peu penché dessus), il faudra à la presse des années pour tout éplucher car quasi personne n'y consacre les moyens