le topic des extraterrestres

Ici on parle de tout et de rien

Croyez vous aux extraterrestres ?

-On ne saura jamais.
8
16%
-Je m'en fiche.
4
8%
-Même nous,on existe pas vraiment.
2
4%
-Non,on est seul dans l'univers.
1
2%
-Oui,mais aucune vie complexe comme nous.Tout au pire des microbes ,voir des plantes.
4
8%
-Oui,il y a des civilisations intelligentes rarissimes ,mais aucun contact n'a eu lieu.
8
16%
-Oui il y a des civilisations intelligentes beaucoup ,mais aucun contact n'a eu lieu.
4
8%
-oui il y a des civilisations intelligentes sans contact,mais qui nous observent discrètement.
1
2%
-Oui il y a des civilisations intelligentes ,et elles nous ont visités quelques fois.
4
8%
-Oui il y a des civilisations intelligentes,et elles nous ont visités souvent.
3
6%
-Oui elles sont la,partout sur terre.
7
14%
-Nous sommes extra-terrestre.
2
4%
-Autres...précisez...
2
4%

Nombre total de votes : 50

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Gringos10 a écrit :
09 mai 2026 19:58
Un peu de nouveautés :

https://www.bfmtv.com/international/ame ... 90243.html
Des signalements de "disques volants" (1949) et de "soucoupes volantes" (1948).

Des témoignages d'agents fédéraux ayant observé des phénomènes anormaux, tels que des orbes orange dans le ciel ou un objet lumineux ressemblant à l'œil de Sauron.

Tu en as ils conduisent et voient la lune ils se disent suivis par un engin non identifié... tout est possible.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

gasteropodekiller
Cosmocat

Message par gasteropodekiller »

Existe aussi en France !
Image

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Image
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Image

Godichon
Bisounours

Message par Godichon »

France 2 diffuse mardi 19 mai 2026 à 21h10 Secrets de la Science : Sommes-nous seuls dans l’Univers ?, un documentaire inédit présenté par Allan Petre, ingénieur français à la NASA, et raconté par Jean Reno.

https://santecool.net/extraterrestres-france-2-science/

Ils peuvent pas s'empêcher de mettre de la célébrité partout, rien que ca ça m'a coupé l'envie de regarder.

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

lincruste a écrit :
09 mai 2026 21:36
Image
:coeur:

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Santecool.net

et j'ai trouvé ça en cliquant :

Image

Je passe sur le côté sensationnaliste, tout ce qui est scientifique est désormais obligé de passer par ces stratagèmes de nos jours.
Je me suis interrogé sur le monsieur au costume couleur framboise, qui prend la pose, c'est Allan Petre, voilà un article trouvé vite fait, je ne connaissais pas (on a trop eu de Thomas Pesquet ça a éclipsé d'autres parcours de gens intéressants) :

https://www.bfmtv.com/sciences/qui-est- ... 40616.html
(ouais bon, bfm... ça se lit vite)

Alors
Ils peuvent pas s'empêcher de mettre de la célébrité partout, rien que ca ça m'a coupé l'envie de regarder.
Oui, pour la voix (un autre l'aurait fait avec un autre timbre de voix sans doute) et là on nous sort un héros du 93 qui va bosser pour la nasa. C'est une très belle trajectoire, très méritant, mais instrumentalisé encore une fois : on fait de la politique au détriment de la partie science. Service public.

PS : j'aime pas Bolloré hein.

On trouvera peut-être des microbes ou traces de microbes sur Mars, Encelade (bonne candidate) ou Europe. Ils vont le dire, normalement.
Sinon Titan, Ganymède et Callisto mais moins bons candidat(e)s.

Enfin ça nous change des contactés ou des vaches "abductées" et mutilées ou des platistes.

Réponse à la question : ils existent vraiment ? On ne sait pas. On peut penser que oui, mais pas le démontrer actuellement. Générique de fin.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Les bactéries d'Encelade ne peuvent pas capturer nos vaches ? C'est nuuuuul remboursez

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

JonMadlaine a écrit :
18 mai 2026 21:14
Les bactéries d'Encelade ne peuvent pas capturer nos vaches ? C'est nuuuuul remboursez
Laisse leur le temps. Ha sauf s'il n'y a plus de vache d'ici leur évolution.

darktet
Maître de l’Univers

ce §

Message par darktet »

Comme tout les soirs en été ,les nuits quand il fait beau et que le ciel est dégagé ,je regarde les étoiles.
oui excusez moi d'être normal

Je pense très fort a voir un vaisseau spatial.Comment je kifferai!!
Hélas je ne vois rien
Jamais
Mais si un jour je vois un "putain d'ovnis" a 50-200 mètres...je vais te le mitrailler en flash de ma petite caméra solo de mon smartphone d'occas acheté a cash converter..^^
Je tremblerai peut être de peur...mais ça sera pas flou!

Depuis 2010...pas possible,de pas avoir une vidéo propre en "HD" d'un extraterrestre
.On est 8 milliards d'humains, avec quasi 8 milliards d'objets a pouvoir photographier 24/24 une entité extraterrestre.

et on a kedal!

ps: et me dites pas que le smartphone c'est pour les bourgeois.Au fin fond de nul part,il y en a !
ps 2 : Photographiez moi ces putains de Vaissaux E.T ! ils viennent chez nous,nous narguer depuis 80 ans !
ps 3 : et marre des ufologues,qui n'ont pas les couilles,d'apeler OVNI,PAN ect...un ALIEN,un Et.arrétez avec votre pseudo vocabulaire.
La zone de Roswell pour vous: des crash étranges,des objets dans le ciel époustoufants, mystérieux,mystique ,d'un ultra magétisme ect...merde!
bordel§ avouez direct que se sont les ET des gars de l'ESPACE hors du system solaire,mais non,sous vos termes "nébuleux" VOUS NE LE DITES PAS DIRECTEMENT.
pourquoi ?
Vous faire du pognon
vendre des livres et parler a l'audimat crédule OK.
ps 4 : désolé J.C Bourré ,tu es l'archétype même.
Dernière modification par darktet le 30 mai 2026 16:10, modifié 1 fois.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Mais on n'a rien, et dans les trucs "déclassifiés" de Trump non plus.
Au mieux un drone sur une caméra thermique (et faut savoir lire l'image, c'est tout un art, et des effets de rémanences sur les capteurs de caméras thermiques). Un bel écran de fumée pour Trump... ça occupe du monde.

darktet
Maître de l’Univers

Message par darktet »

on-off a écrit :
30 mai 2026 15:43
Mais on n'a rien, et dans les trucs "déclassifiés" de Trump non plus.
Au mieux un drone sur une caméra thermique (et faut savoir lire l'image, c'est tout un art, et des effets de rémanences sur les capteurs de caméras thermiques). Un bel écran de fumée pour Trump... ça occupe du monde.
Clair! tout ces dossiers c'est nul,c'est flou,totalement insipides.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Alors que des documents prouvant que Trump a violé des gamines de 12 ans y'en a pleins les Epstein Files
Tu veux un coup d'pelle ?

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Shovel Knight a écrit :
30 mai 2026 19:12
Alors que des documents prouvant que Trump a violé des gamines de 12 ans y'en a pleins les Epstein Files
C'est absolument pas le topic. Mais ouais c'est fou qu'il soit encore au pouvoir. Je me souviens plutôt bien du scandale Clinton parce qu'il a menti au sujet d'une fellation quoi, et là c'est vraiment une toute autre échelle (+ les guerres probablement provoquées en bonne partie pour essayer de changer de sujet).
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Shovel Knight a écrit :
Sérieux ? Je sais que son nom apparaît, mais ça concerne des mineures ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Tryphon a écrit :
30 mai 2026 19:57
Shovel Knight a écrit :
la plupart des documents on ete caviardé , tant que trump sera au pouvoir,ou un de ses adeptes, on ne saura jamais

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Oui mais du coup on n'a aucune preuve ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Bah pas pour dire comme par hasard, mais s'il est au pouvoir, ça serait pas étonnant s'il y a des documents à charge qu'on ne les trouve pas, qu'ils disparaissent, ou qu'ils soient bien caviardés.

jack oneil
Transformer

Message par jack oneil »

Vraiment pas convaincantes les "fameuses" preuves "ultimes" qui nous montreront la blanche lumière de la vraie vérité…
Au final c'est comme un spectacle d'art moderne…
Tu sais que ça va être à chier et que tu vas t'emmerder, mais tu ressors encore plus déçu d'avoir laissé une chance à ces bobos déglinguer…
Bref, ces "preuves" sont juste à l'image de nos politiques… une vaste blague…

Jack Oneil Image
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Morkalavin a écrit :
30 mai 2026 20:06
Tryphon a écrit :
30 mai 2026 19:57
Shovel Knight a écrit :
la plupart des documents on ete caviardé , tant que trump sera au pouvoir,ou un de ses adeptes, on ne saura jamais
Alors le ministère de la justice a fait une bourde (volontaire ou non ?) lors de la dernière publication, avant de vite retirer et caviarder pleins de trucs. Mais bon une fois que ça a été publié internet garde tout donc j'imagine que tout est toujours trouvable.

J'en ai vu une dizaine, j'en ai encore la gerbe. C'était des dépositions judiciaires (des témoignages recueillis par un juge de ce que j'ai compris), en gros des témoignages, de plusieurs personnes, victimes, ex victimes reconverties en "maquerelles" employées d'Epstein, simples employés domestiques, qui décrivaient toutes, de leur point de vue, et de manière concordante les mêmes évènements. L'un d'entre eux étaient par exemple le viol d'une gamine de 12 ans par Trump, suivi d'une dispute de ce dernier avec Epstein qui était furieux de ne pas l'avoir dépucelée en premier, qui derrière s'en est repris à la gamine...

J'ai franchement aucune raison de douter de ce que j'ai lu était faux, ça venait directement du site du ministère de la justice US.

Et c'était donc plusieurs témoignages séparés, tout se recoupait parfaitement. A moins que ces 4 ou 5 personnes se soient mises d'accord pour faire un faux témoignage... mais je n'en vois pas l'intérêt vu le niveau de pouvoir des personnes impliquées et les emmerdes que ça a dû leur attirer

Un article qui mentionne ces documents retirés que j'avais vu : https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Maintenant je ne suis ni enquèteur, ni juge, mais en parle de millions de documents. D'une part je ne vois pas pourquoi la justice américaine se serait fait chier en constituer un tel dossier sur plusieurs années (dizaines d'années ?), d'autre part comme l'avait dit Le Monde et Mediapart (à ma connaissance les 2 seuls médias français s'être un peu penché dessus), il faudra à la presse des années pour tout éplucher car quasi personne n'y consacre les moyens

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Antarka a écrit :
30 mai 2026 19:19
Shovel Knight a écrit :
C'est absolument pas le topic. Mais ouais c'est fou qu'il soit encore au pouvoir. Je me souviens plutôt bien du scandale Clinton parce qu'il a menti au sujet d'une fellation quoi, et là c'est vraiment une toute autre échelle (+ les guerres probablement provoquées en bonne partie pour essayer de changer de sujet).
Oui y'a toujours eut une (non) justice à deux vitesses, celle de la plèbe et celle des élites et des grandes fortunes, mais c'est encore plus criant et choquant aujourd'hui je trouve.

Ne parlons pas du droit international qui semble reduit à un vague PQ avec lequel tout le monde se torche, tu peux bombarder, envahir un pays, capturer, génocider, tranquille pépère sans rien craindre.

A part ressortir la guillotine et y'aller massivement j'ai pas trop d'autres solutions à proposer perso.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »