J'inaugure la salle de muscu de Gamerthings ainsi que le coin alimentation qui va bien avec. J'invite tous ceux qui veulent parler fitness, "poussage de fonte", et alimentation adéquate à venir ici, vous êtes les bienvenues. Et ce quelque soit votre "niveau" et vos objectifs. Pas besoin d'être Dwayne Johnson, je dirais même que ça peut aider ceux qui sont par nature assez fin (comme moi), c'est encore mieux. De mon coté ça fait 3 ans environ que je m'y suis remis, et evidement j'ai pas laché pendant le confinement mais c'est pas pareil vu que l'équipement n'est pas le même. J'avais investi dans un kit elastique ainsi que 2 haltères evolutifs permettant d'aller jusqu'a 2 x15kg (soit des haltères égaux ). J'alterne session Cardio/Gainage que je fais plus facilement à la maison et muscu : à la maison depuis plus d'un an ou en salle avant et après le confinement.
J'ai pu y retourner (enfin) vendredi dernier, et ça fait du bien de reprendre des habitudes "normales", bon par contre ça pique quand même le lendemain , même en faisant ce que je pouvais à la maison. Mon but premier est juste de m'entretenir pour rester en forme.
j'essaye aussi en ce moment de reprendre un peu de poids mais du bon, pas à faire une bête prise de masse rapide mais grasse, j'ai encore environ 3 kg à prendre pour mon objectif.
Et vous, pompes, squat, et autres jumping jack et alimentation saine , ça vous parle?