[FOOT] Topic généraliste
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Paraissait pas en forme le DD en interview hier soir (au delà des banalités habituelles de l'exercice).
Ce sont deux monstres.
Ronaldo a juste explosé un record inimaginable.
Il n'est pas né celui qui ira le chercher....
[FOOT] Topic généraliste
Ça se vaut.
Ce sont deux monstres.
Ronaldo a juste explosé un record inimaginable.
Il n'est pas né celui qui ira le chercher....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
En plus avec le graet le sénile au dessus de lui, on risquait pas l'éclair de lucidité après l'échec de l'euro.
[FOOT] Topic généraliste
J'ai beau l'apprécier et lui être reconnaissant pour ce qu'il nous a fait gagner, il faut savoir passer la main. Comme Jaquet avait si bien su le faire.marmotplay a écrit : ↑02 sept. 2021 09:13Paraissait pas en forme le DD en interview hier soir (au delà des banalités habituelles de l'exercice).
En plus avec le graet le sénile au dessus de lui, on risquait pas l'éclair de lucidité après l'échec de l'euro.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Il a cédé à la tentation du doublé CdM-Euro.
C'est une machine ce type, 36 ans, quand tu vois l'affutage. Et puis il va l'améliorer son record.
[FOOT] Topic généraliste
et il se choppe le covid, pas de bol !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Il renaîtra encore plus fort ! Comme Philippe de Villiers !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
L'équipe de France, c'est vraiment très moyen dans tous les secteurs là ... Ca fait peur pour la coupe du monde .
Il n'y a que Pogba qui sort du lot, comme d'habitude .
Il n'y a que Pogba qui sort du lot, comme d'habitude .
- kainrijames
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
Le problème c'est pas vraiment les joueurs mais Deschamps qui est un coach à la base défensif qui essaye de jouer contre nature,du coup tu te retrouves avec une équipe avec le cul entre deux chaises avec des mecs devant qui essayent de construire tant bien que mal,une absence de pressing,des lignes distendues ou tout manque de liant et en terme de solidité/cohérence du bloc équipe on s'expose défensivement.
Certains crachent sur Giroud mais le mec devant permettait grâce à ses déviations et sa présence physique à Mbappé et autres Coman d’être directement face au jeu,on voit que depuis son absence ça manque cruellement de présence dans la surface car on a un Griezman qui ne fait que décrocher et venir tater du ballon au milieu de terrain...
Certains crachent sur Giroud mais le mec devant permettait grâce à ses déviations et sa présence physique à Mbappé et autres Coman d’être directement face au jeu,on voit que depuis son absence ça manque cruellement de présence dans la surface car on a un Griezman qui ne fait que décrocher et venir tater du ballon au milieu de terrain...
[FOOT] Topic généraliste
Énorme le Brésil - Argentine...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
C'est quand même dingue cette "sale" histoire ... Jugé en janvier 2022, Mendy reste en prison
En France, il serait chez lui bien pénard et en attente de son procès pour 2024 ...
En France, il serait chez lui bien pénard et en attente de son procès pour 2024 ...
[FOOT] Topic généraliste
j'avoue c'est ouf. Il y a des preuves accablantes pour qu'il soit incarcéré en attente de procès, ou c'est automatique quand on est accusé en angleterre? parce que c'est chaud si c'est ça...lessthantod a écrit : ↑10 sept. 2021 18:59C'est quand même dingue cette "sale" histoire ... Jugé en janvier 2022, Mendy reste en prison
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Hakimi c'est vraiment un crack, on a jamais eu un arrière latéral aussi fort que lui sur le plan offensif et défensif.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
On a l'ami [mention]Supasaya[/mention] le clermontois qui est dans les tribunes
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Bien sûr, Hakimi c'est un des tout meilleurs latéral droit, si ce n'est le meilleur .lessthantod a écrit : ↑11 sept. 2021 17:29Hakimi c'est vraiment un crack, on a jamais eu un arrière latéral aussi fort que lui sur le plan offensif et défensif.
Il avait fait une superbe saison à Dortmund, puis a confirmé à l'Inter . Pour moi c'était le meilleur recrutement du PSG, avec Donnarumma bien sûr .
[FOOT] Topic généraliste
J'ai regardé Manchester United, pfiouuu CR7 quelle machine , à 36 ans ...
United ça devient sérieux !
United ça devient sérieux !
[FOOT] Topic généraliste
United et Chelsea, ça va être du sérieux cette année. Ronaldo et Lukaku ça va empiler.
En tout cas ça promet encore un très beau championnat.
En tout cas ça promet encore un très beau championnat.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Enorme!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Voilà ce que l'on ne verra jamais au qsg
[FOOT] Topic généraliste
Voilà ce que l'on ne verra jamais au qsg
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Bon bah il a evolué plus vite que prévu, ce petit salopard vient de mettre ses 2 premiers buts de la tête en deux matchs . En plus d'un but encore extraordinaire . Quel joueur ! Hâte de le voir en Premier League , à ArsenalCaptain_Eraclés a écrit : ↑28 août 2021 11:51
Contrairement à Haaland, qui en un peu moins de deux ans a montré une évolution dans beaucoup de domaines .
Le seul petit bémol, c'est que paradoxalement à son gabarit, il ne met aucun but de la tête . Peut-être qu'il aiguisera ce profil dans ses dernières années où sa vitesse lui fera défaut .
Si le Real réussit le coup parfait avec haaland-mbappe-pogba l'année prochaine, ce serait apocalyptique.
Les stats de psycho
Et ne me sortez pas que le championnat allemand est plus facile.
Car vu le déséquilibre qu'il y a en France entre le PSG et les autres , les 3 attaquants devraient être à 7-8 buts chacun minimum.
(A la place on leur fait des cadeaux, comme hier soir... Et c'est déjà la deuxième fois que le PSG reçoit un cadeau... Avec le pognon qu'ils ont , si en plus on les aide quand la réalité du terrain leur est défavorable...)
[FOOT] Topic généraliste
Ne sois pas trop pressé quand mêmeCaptain_Eraclés a écrit : ↑19 sept. 2021 22:03Bon bah il a evolué plus vite que prévu, ce petit salopard vient de mettre ses 2 premiers buts de la tête en deux matchs . En plus d'un but encore extraordinaire . Quel joueur ! Hâte de le voir en Premier League , à ArsenalCaptain_Eraclés a écrit : ↑28 août 2021 11:51
Contrairement à Haaland, qui en un peu moins de deux ans a montré une évolution dans beaucoup de domaines .
Le seul petit bémol, c'est que paradoxalement à son gabarit, il ne met aucun but de la tête . Peut-être qu'il aiguisera ce profil dans ses dernières années où sa vitesse lui fera défaut .
Si le Real réussit le coup parfait avec haaland-mbappe-pogba l'année prochaine, ce serait apocalyptique.
Les stats de psycho
Et ne me sortez pas que le championnat allemand est plus facile.
Car vu le déséquilibre qu'il y a en France entre le PSG et les autres , les 3 attaquants devraient être à 7-8 buts chacun minimum.
(A la place on leur fait des cadeaux, comme hier soir... Et c'est déjà la deuxième fois que le PSG reçoit un cadeau... Avec le pognon qu'ils ont , si en plus on les aide quand la réalité du terrain leur est défavorable...)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Belle victoire du PSG hier.
Un peu de chance, beaucoup de courage au milieu et en défense, et une pointe de talent (normal avec le goat dans son équipe), beau match
Un peu de chance, beaucoup de courage au milieu et en défense, et une pointe de talent (normal avec le goat dans son équipe), beau match
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Merci, ça fait plaisir de te lire.
Gros match effectivement, qui aurait pu avoir une autre tournure car City a été très fort.
Dona a été bien présent et solide, le milieu niveau Top Chef, les attaquant qui venaient défendre.
Kimp me fait toujours autant transpirer par contre.
Gros match effectivement, qui aurait pu avoir une autre tournure car City a été très fort.
Dona a été bien présent et solide, le milieu niveau Top Chef, les attaquant qui venaient défendre.
Kimp me fait toujours autant transpirer par contre.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Guardiola a littéralement déclaré sa flamme hier soir à Marco Verratti, dixit Pep : "(Marco Verratti ?) Je suis amoureux. C’est un joueur exceptionnel. Quand il est sous pression, il peut faire l’extra-passe ..."
Mais si le "grand" Daniel Riolo pense que Verratti est une pompe, c'est que Guardiola doit forcément faire erreur ...
Mais si le "grand" Daniel Riolo pense que Verratti est une pompe, c'est que Guardiola doit forcément faire erreur ...
[FOOT] Topic généraliste
Je n'ai pas spécialement envie de défendre Riolo, mais il n'a pas vraiment dit que Verratti était mauvais, au contraire il a souvent souligné sa technique au dessus de la moyenne, il lui reproche juste d'être un joueur à l'hygiène de vie douteuse, qui ne tient pas 90 min, qui se blesse beaucoup plus que la moyenne, et qui par son comportement prend régulièrement des cartons idiots....
On ne peut pas dire qu'il ait tort.
On ne peut pas dire qu'il ait tort.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Le penalty français et le but refusé aux Belges étaient tendancieux ou pas du tout?
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Pour moi le penalty est tendancieux, le hors jeu non, il est clairement devant.
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Double dose de seum pour la génération dorée belge aujourd'hui
[FOOT] Topic généraliste
Benzema ballon d'or ??
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Mais ça va être compliqué quand même. Entre jorginho qui a remporté la LDC et l'euro. Et Messi qui a pris la Copa America, et qui reçoit souvent tous les suffrages pour son nom.
Kante ça va être compliqué mais ça aurait été bien. Lewandowski, le pauvre , le mérite 1000 fois mais pas de titre majeur pour lui cette année.
Pour moi il devrait y avoir deux BO décernés cette année pour la douille qu'ils ont mis l'année dernière.
[FOOT] Topic généraliste
Comme jamais !
Mais ça va être compliqué quand même. Entre jorginho qui a remporté la LDC et l'euro. Et Messi qui a pris la Copa America, et qui reçoit souvent tous les suffrages pour son nom.
Kante ça va être compliqué mais ça aurait été bien. Lewandowski, le pauvre , le mérite 1000 fois mais pas de titre majeur pour lui cette année.
Pour moi il devrait y avoir deux BO décernés cette année pour la douille qu'ils ont mis l'année dernière.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Et Nasri, on en parle ou pas?......
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Personne ne parle de ce sublime 0-0 d'hier entre l'OM et le PSG?
Une pensée à notre ami [mention]tongpall[/mention] qui était sur place, qui a perdu 6 dixième à chaque oeil à cause des fumis, et qui a du voir un supporter Marseillais rentrant sur le terrain, préférant faire la causette avec Messi plutôt qu'avec un marseillais :p
Une pensée à notre ami [mention]tongpall[/mention] qui était sur place, qui a perdu 6 dixième à chaque oeil à cause des fumis, et qui a du voir un supporter Marseillais rentrant sur le terrain, préférant faire la causette avec Messi plutôt qu'avec un marseillais :p
[FOOT] Topic généraliste
Un match que Marseille aurait dû gagner en accélérant après le rouge d'hakimi. A la place on va se prendre un point de pénalité à cause de la débilité de certains supporters. Mauvaise soirée.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Oui, il y avait largement la place pour les Olympiens de faire un meilleur résultat.
- BeyondOasis
- Expendable