Tout pareil. Le soir en me couchant : "demain faut que j'aille là-bas. Faut que je trouve ça aussi. Et pis j'ai cette quête là à finir. Etc..." J'en dormais plus. Et cette espèce de "dépression" après avoir vaincu Ganon, je ne l'explique pas, j'avais jamais connu ça.Gringos10 a écrit : ↑06 janv. 2022 19:41BOTW on peut le finir en quelques heures....Captain_Eraclés a écrit : ↑06 janv. 2022 19:15@Gringos10 Mais d'ailleurs, tu n'as pas fini Breath of the Wild toi ?
Et devoir s'accrocher pour finir TLOU.. Non mais y'a des joueurs ici ??!![]()
Mais j'y ai joué peut être 80 ou 90h car c'est un cas à part, c'était une cure de jouvence, pendant 3 ou 4 mois je n'ai joué qu'à ça et avec une envie folle de m'y mettre dès que je le pouvais, jusqu'à ne plus avoir envie de toucher un autre jeu au point d'être en déprime quand j'en ai vu le bout et de me dire que de toutes façons je ne pourrai pas connaitre mieux que cette expérience ultime.
Sorties Jeux vidéos - Janvier 2022
- TaupeCuite
- Transformer
- marmotplay
- Maître de l’Univers
ça m'a fait pareil, il a vraiment quelque chose d'unique ce jeu.
Il a eu cet effet sur beaucoup de monde. Il y en a même qui revendu le fullset de leur vie à cause des effets secondaires du botw blues... 
Il est magique ce jeu. Quel putain de chef d'oeuvre.
Il est magique ce jeu. Quel putain de chef d'oeuvre.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Un truc de malade.
Presque 200 heures de jeu pour ma part. J'ai pas retouché à une console pendant 6 mois après ça (véridique).TaupeCuite a écrit : ↑06 janv. 2022 21:14Tout pareil. Le soir en me couchant : "demain faut que j'aille là-bas. Faut que je trouve ça aussi. Et pis j'ai cette quête là à finir. Etc..." J'en dormais plus. Et cette espèce de "dépression" après avoir vaincu Ganon, je ne l'explique pas, j'avais jamais connu ça.Gringos10 a écrit : ↑06 janv. 2022 19:41BOTW on peut le finir en quelques heures....Captain_Eraclés a écrit : ↑06 janv. 2022 19:15@Gringos10 Mais d'ailleurs, tu n'as pas fini Breath of the Wild toi ?
Et devoir s'accrocher pour finir TLOU.. Non mais y'a des joueurs ici ??!![]()
Mais j'y ai joué peut être 80 ou 90h car c'est un cas à part, c'était une cure de jouvence, pendant 3 ou 4 mois je n'ai joué qu'à ça et avec une envie folle de m'y mettre dès que je le pouvais, jusqu'à ne plus avoir envie de toucher un autre jeu au point d'être en déprime quand j'en ai vu le bout et de me dire que de toutes façons je ne pourrai pas connaitre mieux que cette expérience ultime.
Un truc de malade.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
regardez à la fin de la vidéo l'analyse qu'il en fait, si c'est pas de l'amour çà:
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Aaah Forgotton Anne, j'ai adoré . J'hésite encore à craquer pour le collector .
- BeyondOasis
- Expendable
Il existe en boite (hors collector)?Captain_Eraclés a écrit : ↑07 janv. 2022 14:05Aaah Forgotton Anne, j'ai adoré . J'hésite encore à craquer pour le collector .
Oui, lrg
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je sais pas trop où poser cette question, c'est peut-être pas le bon sujet.
Je me demandais : le Castlevania Requiem qui sort en précommande, c'est juste un portage du Castlevania Dracula X Chronicles ?
EDIT : en moins bien même, parce que le remake de Rondo of Blood ne semble même pas inclus...
Je me demandais : le Castlevania Requiem qui sort en précommande, c'est juste un portage du Castlevania Dracula X Chronicles ?
EDIT : en moins bien même, parce que le remake de Rondo of Blood ne semble même pas inclus...
- BeyondOasis
- Expendable
J'avais fait ce topic pour ce genre de questions, mais pas de problème de la poser ici : https://www.gamers-things.com/forums/topic.html?p=39864#p39864dandyboh a écrit : ↑14 janv. 2022 10:48Je sais pas trop où poser cette question, c'est peut-être pas le bon sujet.
Et voici le retour de JVC sur cet épisode sorti en 2018:
Castlevania Requiem ne fait pas beaucoup d’efforts. Il se contente de réunir, tel quel, Symphony of the Night et Rondo of Blood sous une même appellation, eux qui étaient déjà présents dans The Dracula X Chronicles sorti en 2008 sur PSP. Peu d’habillage, menus toujours aussi insupportables, traduction d’une médiocrité absolue : il y a des vestiges d’un autre temps que l’on aurait aimé voir corrigés.
déjà en rupture dans le leclerc où je suis passé aujourd'hui

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Pas étonnant pour le coup, à croire que chaque jeu pokemon balaie tout sur son passage à chaque sortie...