50 balles un pad 64 ou MD

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... b-_-297733
a la base c'était une sortie pas limitée mais il n'avait pas prévu un gros tirage donc a choper avant liquidation des stocks.
Cdiscount c'est 60€.marmotplay a écrit : ↑24 sept. 2021 00:54https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... b-_-297733
https://www.micromania.fr/hades-limited ... =deeplinks
Dispo dans les deux MM chez moi
Un peu pareil, content de voir Actraiser popper comme ça ^^ Après, est ce qu'il sera bien refait ? A voir.kainrijames a écrit : ↑24 sept. 2021 01:19a la base c'était une sortie pas limitée mais il n'avait pas prévu un gros tirage donc a choper avant liquidation des stocks.
Sinon pour le direct je trouve sympa le passage a la 3d du Kirby,la castlevania advance collection on aura au minimum une version boite chez lrg,sinon le retour de actraiser et un trailer de bayo 3 pour un direct de septembre ça va dirons nous.
Bonne nouvelle et day one si ça sort en boîte.marmotplay a écrit : ↑24 sept. 2021 00:31Remake d'Actraiser, le truc improbable sur lequel j'aurais jamais parié![]()
Hier quand je t'ai posté le lien c'était 30 balles, j'avais mis dans mon panier et quand j'ai voulu passer la commande ce matin, c'était plus dispo.
Merci de ton aide.
t'as vu ça où?
J'ai fait le premier mais pas apprécié.
faut voir, il parait que sur PS4 ça souffre alors sur Switch.............. Pourtant comme çà, on dirait pas que c'est un jeu qui bombarde niveau technique.BeyondOasis a écrit : ↑27 sept. 2021 15:34[*]Disco Elysium: en boite sur Switch pour début d'année prochaine, c'est top
Ah oui? Pourtant oui visuellement c'est pas oufmarmotplay a écrit : ↑27 sept. 2021 16:32faut voir, il parait que sur PS4 ça souffre alors sur Switch.............. Pourtant comme çà, on dirait pas que c'est un jeu qui bombarde niveau technique.BeyondOasis a écrit : ↑27 sept. 2021 15:34[*]Disco Elysium: en boite sur Switch pour début d'année prochaine, c'est top
On peut ajouter des poignées sur la lite? Moi je joue avec ça:marmotplay a écrit : ↑27 sept. 2021 17:16Et puis la taille de l'écran, j'ai fait le Xeno cet été et je me suis pas senti frustré de pas avoir la TV. Par contre, pour la prise en main, je préfère largement la Lite à la normale surtout avec les poignées que j'ai rajouté.
Mais je commence à hésiter pour cette OLED. Ou toper une normale pas trop chère pour la TV. Pas bien décidé tout çà. Encore un truc qui va se décider au supermarché suivant les promos et bons de réduction![]()
C'est ce que ça me fait avec tous les Pokemons... je les achètes, je joues 3 / 4 heures et je les range... mais, je continue d'en acheter certains.BeyondOasis a écrit : ↑28 sept. 2021 16:15J'ai tellement été saoulé par le Pokemon Epée (j'ai tenu 5h de jeu) que je n'ai pas précommandé ceux là. Et le Arceus qui est censé renouveler la licence fait plutôt peine à voir pour l'instant
marmotplay a écrit : ↑30 sept. 2021 13:45à noter, un magnifique DLC à 9.99 pour rajouter les jeux manquants pour ceux qui n'ont que la première version.
J'ai un rayon rempli à Auchan pour ceux qui en cherchent un.
Achètes en 3, que tu revendras le triple sur le net histoire de préparer ta retraite