Ce soir a la TV
Ce soir a la TV
Ah ouais. Bon non je valide pas trop, une vache en général ça charge quand c'est stressé ou que ça se sent menacé. Donc niveau bien être animal c'est pas génial. Bon il se passe 10 000 fois pire en coulisse hein (chaque morceau de viande qu'on voit en supermarché) mais bon, la télé devrait montrer un peu l'exemple.
Ou alors on upgrade les vaches. Genre avec des Kukri au bout des cornes.
Ou alors on upgrade les vaches. Genre avec des Kukri au bout des cornes.
Ce soir a la TV
Bref, Intervilles sans vachettes c'est comme un concert sans musique. Intérêt 0, c'est la base du programme quoi.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Ce soir a la TV
On pourrait les remplacer pas des meufs à poil avec des cornes et un bodypainting de vache, j’achète.
Ce soir a la TV
Quand Tryphon dit que comparaison n'est pas raison, on peut définitivement lui donner...raison

Ce soir a la TV
oui oui ça passe toujours a la TV,sur France 4 je crois.
P.Lafond ça fait longtemps que c'est plus lui.^^

il fait plus non plus "les chiffres et les lettres"

c'est Olivier Minne a présent "Musclor"
Ce soir a la TV
Alors c'est rigolo, l'émission est dispo sur youtube :darktet a écrit : ↑26 juin 2025 11:21preuve que tu es très vieux comme moi^^
Plus sérieusement
Tu as trouvé en tant que spectateur cela comment ?(pas téléspectatueur)
-il y avait de l'ambiance ?
-les codes TV,ne gachais pas la fluidité du "show" ?
-Les vaches étaient bien traitées ?
-C'était ou ?
-Qui a gagné entre les 2 villes ?
-As tu aimé ?
-tu as rigolé ? (a la base c'est le but)
Perso,même avec ma vision d'enfants,j'ai toujours trouvé cela ennuyant et pas drôle.ça m'a juste appris des villes de France peu connues.
Mais voir cela dans un stade ,une arêne en direct live..je dis pas.L'expérience doit être différente.D'ou les questions.
et Intervilles a l'époque,ça cartonnait en audience ! le koh- lanta des années 80!
Moi j'étais pour Lodève (c'est une petite ville de 5000 habitants à 60 km au nord de Montpellier, ma famille avait une maison dans un patelin à côté) mais je crois que c'est Aurillac qui avait gagné. Dans mes souvenirs, y'avait de l'ambiance et j'ai rigolé. Ça a du me plaire puisque je m'en souviens près de 40 ans plus tard.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Ce soir a la TV
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Ce soir a la TV
Jamais vu, et ça ne fait pas partie de ma top liste des films qu'il faudrait que je vois
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ce soir a la TV
Il me fascinait ce film quand j'étais gamin. Je ne l'ai pas revu depuis, il faudrait.
Ce soir a la TV
Je l'ai vu vers mes 20 ans, il est très sympa mais il a beaucoup vieilli techniquement...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Ce soir a la TV
Je le trouve toujours superbe.
J'ai allumé la tv quelques minutes avant la fin, et j'ai savouré pour la énième fois ce moment suspendu, magique.
J'ai allumé la tv quelques minutes avant la fin, et j'ai savouré pour la énième fois ce moment suspendu, magique.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION