Pour moi y'a vraiment un gouffre entre Worms 1 et 2. Ensuite (Armageddon, World Party) ça reste assez proche du 2.
J'adore la DA déjà (forcément ça joue). Les digits vocaux sont beaucoup mieux dans les suites. Les jeux sont globalement plus marrants. Et j'adore absolument le super-mouton et la bombe banane. J'étais un dieu au super-mouton sur les versions PC.
Groupe B : GOAT of the Gen 5
La bombe banane existait déjà dans le 1 
Et techniquement la bombe taupe existait déjà dans le 1 aussi, via l'extension (mais j'ai pas eu, donc ça compte pas).
OK pour le super mouton, j'avoue que c'est stylé. Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec tout ce qu'on avait déjà, ça reste une petite addition de fun, pas une amélioration majeure au gameplay, quoi. La base du gameplay n'a pas changé depuis le 1. Et je trouve le tir au bazooka vraiment intuitif dans le 1, plus qu'après limite.
Mais ouais, ça aide pas de ne pas aimer la DA (ni les voix) du 2 et d'Armageddon ^^

Et techniquement la bombe taupe existait déjà dans le 1 aussi, via l'extension (mais j'ai pas eu, donc ça compte pas).
OK pour le super mouton, j'avoue que c'est stylé. Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec tout ce qu'on avait déjà, ça reste une petite addition de fun, pas une amélioration majeure au gameplay, quoi. La base du gameplay n'a pas changé depuis le 1. Et je trouve le tir au bazooka vraiment intuitif dans le 1, plus qu'après limite.
Mais ouais, ça aide pas de ne pas aimer la DA (ni les voix) du 2 et d'Armageddon ^^
Clockwork, Keio... Les plateformers Saturn n'ont pas la côte. Ils ne sont pas suffisamment connus.
Je confirme, j'ai fait que Bug 2 sur Saturn dans le genre. Qui était sympa sans plus.
Il était genial ce Worms, même si il y en a peut être eu d'autres avec quelques améliorations par la suite, il y avait déjà tout ce qu'il faut dans le premier, et je suis sûr que je pourrai m'éclater dessus comme à l'époque.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION