Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- BeyondOasis
- Expendable
Octopath ca a été une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années. Un jeu qui aurait pu être sympa s'il n'avait pas été autant à côté de la plaque sur quelques systèmes de jeu
- gasteropodekiller
- Transformer
Plant Vs Zombies ? C'est un jeu Android ça, j'ai du y jouer 2-3 semaines, c'est marrant et addictif mais vite lassant quand même. Je mettrais pas des tunes la dedans. Le seul un peu du genre que j'ai acheté c'est un Angry Birds 3DS à 5€ dans un cash quoi.
Ouais grave, ça fait 4 ans qu'il prend la poussière dans un placard.
J'adore Angry Birds, surtout celui qui dit "un p'tit point".
Enfin il dit je sais pas quoi mais c'est comme le "touche couille" de E. Honda, le "dar a bongoul" dans Worms 1 ou le "kreusha-kreusha" dans Jagged Alliance, il dit "un p'tit point" dans ma tête.
Enfin il dit je sais pas quoi mais c'est comme le "touche couille" de E. Honda, le "dar a bongoul" dans Worms 1 ou le "kreusha-kreusha" dans Jagged Alliance, il dit "un p'tit point" dans ma tête.
Non mais j'aime bien aussi. Le truc con c'est que sur les 4 dernières années où il a pris la poussière, j'ai du re-installer le 2eme opus 2-3 fois sur mon téléphone.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je viens de faire la démo Shinobi.
Il est cool ! Prise en main immédiate, nerveux, ça répond au doigt et à l'oeil, fun, bref prometteur.
Simple à prendre en main mais bcp de combinaisons de touche et combos à apprendre à maitriser. A voir si c'est obligatoire et pas trop complexe (ça j'aime pas).
En 1h ça m'a mis 17% de progression, ce qui voudrait dire que si c'est linéaire en temps de jeu, le jeu complet doit se faire en 5-6h. Ce qui est parfait je trouve pour ce type de jeu.
Tu veux un coup d'pelle ?
Oui, il faut que je l'essaie, j'adore les shinobi et tu peux essayer le ninja gaiden qui est top aussi. 

- BeyondOasis
- Expendable
Intéressant.
On a des chiffres sur la Switch 1 ? Savoir si elle continue à se vendre et va dépasser la PS2 un jour.
On a des chiffres sur la Switch 1 ? Savoir si elle continue à se vendre et va dépasser la PS2 un jour.
- BeyondOasis
- Expendable
Non pas de chiffres sur la Switch 1 dans ce thread
EDIT
Ah si on a : Sur la période avril-juin 2025, 980 000 Nintendo Switch ont également été distribuées.
Quasi 1 million, pas mal

EDIT
Ah si on a : Sur la période avril-juin 2025, 980 000 Nintendo Switch ont également été distribuées.
Quasi 1 million, pas mal