.
 .Le premier trailer :
l y a eu des fuites aujourd'hui et on a pu voir les premières vraies images (floues) du jeux :
 .
 .Non c'est l'inverse c'est un jeu one ps4, pas encore de version next gen annoncée ( il y en aura forcément une).
Je suis pas trop étonné, le lore des Souls était très développé. Beaucoup de dragons et de morts vivants
 .
 .
C'est ce qu'on se disait parfois pour Sekiro.
 .
 .Et merde... Il était encore pire que les autres. J'ai abandonné direct.Captain Obvious a écrit : ↑01 mars 2021 23:20C'est ce qu'on se disait parfois pour Sekiro.
Avant sa sortie.
.

Il est quand même prévu sur les ps4/one.

Bien sûr, on aura droit aussi à la version dégueulasse pour les gueux
A mon avis en terme de ressemblances avec Dark Souls on pourra les comparer avec le passage de Ico à Shadow of the Colossus.BeyondOasis a écrit : ↑11 juin 2021 11:03Par moment c'est franchement beau, à d'autres c'est du niveau PS4/One
Ca me fait l'effet d'un nouveau Dark Souls avec peut être un monde un peu plus ouvert. A voir
Il est possible d'acheter la version PS4 et d'y jouer sur PS5.
Je veux pas spoiler mais il y a un mec en armure qui bouge pas super vite et qui bute des monstres, et puis à la fin il y a un monstre vachement balèze
Mais est-ce qu'il meurt ?BeyondOasis a écrit : ↑22 févr. 2022 16:56Je veux pas spoiler mais il y a un mec en armure qui bouge pas super vite et qui bute des monstres, et puis à la fin il y a un monstre vachement balèze
Pourquoi cramer 500 balles dans une console Next Gen, ça sert à rien ces trucs

J’ai pas ragé une seule fois en 13h de jeux. Si t’es bloqué, tu vas à un autre endroit pour prendre de l’équipement et de l’xp. C’est fluide et tu te retrouves pas bloqué, c’est plutôt bien foutu.marmotplay a écrit : ↑28 févr. 2022 21:01Un peu pour ces raisons que j'hésite à m'y mettre. Les souls j'y suis pas arrivé à m'investir suffisamment. Mais là il paraît que l'Open world permet de progresser pour contourner un peu la difficulté.