Salut à tous sur Gamers Things !
Pour rester dans le ton des JO de Paris 2024, voici la nouvelle vidéo de ma chaîne Lord Paddle
sur "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques" version Wii !
Une petite replongée amusante et fun dans le premier épisode cette licence qui associe
Nintendo et Sega à l'époque (2007) dans une série d'épreuves olympiques colorées
et vives (attention aux contrôles avec la Wiimote et le Nunchuk, pas toujours évident à gérer...)
Ca se passe ici ! Bon visionnage !
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
- Lord Paddle
- Bisounours
Jamais fait de jeu de cette licence, il faudrait que j'essaye.
C'est con qu'ils n'en aient pas sorti un à l'occasion de ces JO.
D'ailleurs je n'ai pas vu de jeu dédié au JO de Paris cette année, c'est dommage, ça aurait pu marcher avec l'engouement qu'on peut voir (au moins en france)
C'est con qu'ils n'en aient pas sorti un à l'occasion de ces JO.
D'ailleurs je n'ai pas vu de jeu dédié au JO de Paris cette année, c'est dommage, ça aurait pu marcher avec l'engouement qu'on peut voir (au moins en france)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Idem, jamais fait de jeu de cette licence, un opus 2024 à Paris aurait pu me convaincre de m'y mettre mais ils ont snobé l'évènement...
Jamais fait non plus. J'ai souvent hésité sur les épisodes DS, qui se trouvent à bas prix.
Et bon, je suppose que ça vous fait pareil, mais en tant qu'enfant des 80-90's, le simple fait d'avoir "Mario & Sonic" dans le titre, ça a un côté super attirant.
Et bon, je suppose que ça vous fait pareil, mais en tant qu'enfant des 80-90's, le simple fait d'avoir "Mario & Sonic" dans le titre, ça a un côté super attirant.
#jesuiswoke
- Lord Paddle
- Bisounours
C'est vraiment un jeu très sympa que vous pouvez faire sans hésiter avec des potes (jouable jusqu'à 4 joueurs sur Wii), le seul souci vient des commandes assez compliquées avec la Wiimote et le Nunchuk sur Wii, enfin ça dépend des épreuves ! On peut débloquer des courses bonus et de nouveaux circuits si on gagne des médailles et on a droit parfois à quelques surprises ! Je vous le recommande, c'est un très bon jeu. Et oui, le CIO a laissé tombé son partenariat avec Nintendo et Sega pour Paris 2024, c'est une belle occasion manquée...