MadWorld (Wii)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

MadWorld (Wii)

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : MadWorld
Genre : BTU 3D
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2009 (USA, EUR), 2010 (Jap')
Développeur : PlatinumGames
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -

- Mon avis 2021 -

MadWorld terminé !

Quel soulagement ! J'en pouvais plus… C'est vraiment pas un jeu pour moi. Ca m'a niqué les yeux, j'ai pas aimé le délire du tout. Après, si on parle uniquement du gameplay et du déroulement du jeu, c'est plutôt bien foutu. L'histoire tient le joueur en haleine même si on sent le dénouement arriver. La mise en scène est puissante, ça bastonne comme jamais, c'est gore, la Wiimote fonctionne bien etc. Mais ça tourne quand même bien en rond et les phases en motos ne m'ont pas emballé du tout (gameplay trop simple). Les commentateurs (en français) ne m'ont pas convaincu, ils tournent trop en boucle. J'ai trouvé ça saoulant.

Enfin voilà, je trouve que c'est un jeu qui a une très bonne mise en scène et un "concept" original. Mais qui pèche quand même sur certains points comme la lisibilité et la répétitivité. Bref, un jeu à réserver aux joueurs ne craignant pas la violence.

syl02
Bisounours

MadWorld (Wii)

Message par syl02 »

j'ai bien aimé le jeu a l'époque bien gore et tout :)

ankx
Cosmocat

MadWorld (Wii)

Message par ankx »

Il m'intriguait beaucoup par sa DA très Sin City.
Je ne l'ai jamais testé par contre, je m'étais tâté à le prendre dans un magasin d'occase il y a quelques années, mais je n'ai pas conclu...

lincruste
Chevalier du Zodiaque

MadWorld (Wii)

Message par lincruste »

Chopé dans un bac pendant les soldes, j'avais trouvé ça marrant mais ça m'a fait chier au bout de deux heures, comme presque tous les jeux Wii.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « Wii / WiiU »