Titre : LEGO The Lord of the Rings
Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2012 (USA, EUR)
Développeur : TT Games
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Autres plateformes : Windows, Mac OS X, PS3, Xbox 360, DS, 3DS, PSVita, iOS, Android
- Mon avis 2024 -
Avec ma copine on avait bien aimé les 2 opus Star Wars donc on partait confiant pour celui-ci… Quelle erreur ! Ca a été chaotique pendant 2H. Un bordel à comprendre, à jouer, à manier, des bugs relou jusqu'à la goutte d'eau qui m'a fait arrêter le jeu : un bug qui te fait chercher pour rien : on arrive après la scène du Balrog dans un petit endroit ou il n'y a qu'une cible pour Legolas mais ce dernier n'est pas dispo dans les persos. On cherche donc un autre chemin ou autre chose à faire. Mais au bout de 10 min à tourner en rond je me dis "Depuis le début ça bug de partout, je vais vérifier
si il n'y a pas un bug (genre Legolas pas là alors qu'il devrait)… Bingo ! Ni une ni deux, j'ai éteint la console. Ce genre de chose me casse les noix.
Donc voilà, celui qui veut se le faire sera prévenu, il faut vraiment adorer les deux licences pour encaisser l'ergonomie et tout le merdier qu'il y a dans ce jeu. On a assez perdu de temps de notre côté.