Magician Lord (Neo Geo AES)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : Magician Lord
Genre : Action
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1991 (Jap' et US only)
Développeur : ADK
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Neo-Geo MVS, Neo-Geo CD, PC, Switch, PS4, Xbox One

- Mon avis 2025 -

Mon dieu que j'ai détesté jouer à ce jeu… Dans ma version il y a avait des continues infinis donc je suis allé au bout. Mais putain quel enfer !! Il n'y a absolument rien que j'aime dans ce Magician Lord : des hit box de l'enfer, une lenteur relou, un gameplay pauvre, des ennemis qui vont 3 fois plus vite que toi, une réalisation d'un autre temps… C'était vraiment n'importe quoi. Pour moi c'est un troll ce jeu.

Rien que la réapparition lors d'une mort ^^ Ca montre le délire du truc. Tu meurs dans la lave ? Tu réapparais dans la lave :mdr3: C'est pas grave car t'es invincible 1 seconde mais je trouve ça ouf'. Même pas ils ont pris la peine de te mettre dans un endroit safe. Rien à foutre, de toute façon ya à peu près rien qui va dans l'équilibrage du jeu.

Bref, depuis le temps que j'en entends parler de ce jeu, j'ai aujourd'hui un avis bien à moi : il sert à rien.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Jamais joué. Mais j'en ait entendu parler (pas en bien). Me semble que c'est le tout premier jeu du support.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Il était très bien noté à la sortie et c'est bien normal: c'était un très beau jeu de merde qui mettait les jeux d'arcade de merde à la portée des particuliers.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « Snk »