Toute suggestion relative à ce futur concours est bonne à prendre

Et une fois n'est pas coutume, vous pourrez modifier votre vote !
Alors ça encore pire, c'est un des rares moments de l'année où je peux faire des jeux, j'emmène toujours une console avec moi, pour les soirées repos, mais au final je n'y joue pas assez quand même.
Playstation, 3DO, Saturn, Amiga CD32, Jaguar et Nintendo 64.
Il est classé dans la 4è gen de console, d'après wiki, et on a voté pour certains jeux cdi lors du concours de la gen 4...
Le 32X avait été admis dans le concours pour la 4è gen, quant aux virtual boy, je considère ça plutôt comme une console """portable""" (ok c'est contestable) donc pas dans le vote de la 5G ^^
C'est bien comme çaKillvan a écrit : ↑29 juin 2025 19:13Playstation, 3DO, Saturn, Amiga CD32, Jaguar et Nintendo 64.
En fait je me réfère directement à cette page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Consoles_ ... 3%A9ration
J'imagine que je limiterai le choix à 2 jeux pour chacune de ces machines grand max.
Si si
J'ai l'impression de perdre mon temps en jouant pendant les vacance. A la limite une partie en famille en passant, je dis pas non, mais ça s'arrête là.
OK pour attendre un peu que les propositions arrivent, mais peut être pas jusqu'à août
Je suis totalement d'accord, de toute façon aucun jeux 3DO ou Jaguar passeront les poules
Pareil , rien que niveau RPG , le choix est difficile XDFK-corporation a écrit : ↑30 juin 2025 21:15Moi j’ai juste peur du choix des jeux, seulement 2 sur PS1 ça va être impossible pour moi.
J'en connais déjà au moins 2 qui sont beaucoup plus réputés que Flashback sur 3DO et pour lesquels je mettrais ma main à couper que quelqu'un les proposera
Voila, le principe serait le suivant :
Impossible qu’il y ait 50 jeux en lice sur N64, c’est déjà plus que toute la ludothèque.Antarka a écrit : ↑30 juin 2025 22:11@Killvan après vérification y'a eu 22 participants pour chacun des deux derniers concours (mais jusqu'à 30 votants en gros).
Je serais pas surpris qu'on monte au moins à 25 la (et y'a déjà 24 votants ici). Genre 50 jeux par console potentiellement. Ça me semble déjà pas mal.
Je maintiens sinon la proposition de j'saisplusqui plus haut, à savoir un gros gros délai pour proposer des jeux (genre un mois) et on vote plus tard.
Tant mieux car moi j’aurais du mal à faire un top 10 sur N64 pourtant je l’ai eu dans ma jeunesse.Antarka a écrit : ↑30 juin 2025 22:26J'peux largement citer 50 bons jeux sur N64 (bon, pas que des jeux dignes d'un concours 5eme gen non plus).
En fait je l'ai déjà fait ici : https://www.gamers-things.com/forums/to ... 91#p135191
Bah si. Suffisait de cliquer sur mon lieu juste au dessus. Qui inclue même pas mon top 10 de la console.