Duel 16 : 32è du meilleur jeu de la Gen 5
Enfin, on arrive à la moitié de ces 32è de finale. Pour le coup, voici 2 jeux aux genre bien différents :
Soul Blade vs Micro Machines V3
A dans 3 jours pour la prochaine série de duels de ces 32è de finale !
Soul Blade vs Micro Machines V3
A dans 3 jours pour la prochaine série de duels de ces 32è de finale !
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Beaucoup plus joué à Micro qu'à Soul, donc même si j'aime à peu près autant les 2, va pour Micro.
Jamais accroché à Micromachines (ni a aucun jeu de course en vue de dessus ou iso).
SoulBlade c'est un des rares VS 3D que j'aime beaucoup sur cette gen.
Donc SoulBlade.
SoulBlade c'est un des rares VS 3D que j'aime beaucoup sur cette gen.
Donc SoulBlade.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Micro Machine V3 est vraiment cool, mais Soul Blade m'a tellement plus marqué !
La présentation de ce titre est l'une des meilleures sur PS1, les persos de ce jeu sont vraiment cools et je me suis éclaté dessus comme un fou.
En plus, la panoplie des coups des persos était moins étoffée que dans un Soul Calibur, ce qui permettait de prendre le jeu en main et de s'éclater assez vite dessus.
La présentation de ce titre est l'une des meilleures sur PS1, les persos de ce jeu sont vraiment cools et je me suis éclaté dessus comme un fou.
En plus, la panoplie des coups des persos était moins étoffée que dans un Soul Calibur, ce qui permettait de prendre le jeu en main et de s'éclater assez vite dessus.
J'ai bien aimé Micromachines sur Game Gear. Jamais fait ailleurs.
Soul Blade c'est le Soul que j'ai le plus fait, même si c'était pas beaucoup. J'avais adoré.
Soul Blade c'est le Soul que j'ai le plus fait, même si c'était pas beaucoup. J'avais adoré.
Soulblade était complètement dingue, c'était des après-midi de duels avec les potes. Une centaine d'heures au compteur au moins.
Micro est très bon mais c'est beaucoup moins ma came.
Micro est très bon mais c'est beaucoup moins ma came.
Bon j'avais sauvé MM lors des poules mais face au meilleur jeu de baston de la gen, il ne fait pas le poids.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Fait aucun des deux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Allez, un vote pour le jeu de "sport" face au jeu de combat.
Ce match est serré pour l'instant.
J'adore les Micro Machine...que de nuits blanches passé dessus a 4.ça a le même fun qu'un Bomberman chez moi.
En plus ce Micro machine est spécial...on peux y jouer a 8 en simultané .J'ai essayé jusqu'a 7 joueurs.
C'est un bordel sans nom
Désolé Soulblade,rien contre toi,mais mon coeur va pour les petites voitures dans la cuisine.
J'adore les Micro Machine...que de nuits blanches passé dessus a 4.ça a le même fun qu'un Bomberman chez moi.
En plus ce Micro machine est spécial...on peux y jouer a 8 en simultané .J'ai essayé jusqu'a 7 joueurs.
C'est un bordel sans nom

Désolé Soulblade,rien contre toi,mais mon coeur va pour les petites voitures dans la cuisine.