[EST] NES Mario et Punch Out, DS GTA, GC MOH

Pour toute demande d'estimation
GuiM
Conquérant de la lumière

Message par GuiM »

Bonjour à tous,

En prévision d'une vente pour faire de la place, j'aurais besoin d'estimations pour les jeux suivants s'il vous plait.
J'ai regardé Ebay mais je préférerai tout de même avoir vos avis.

Pour les jeux NES, @darktet m'avait fait une estimation il y a 2 ans mais une mise à jour n'est pas de refus!

NES : Mario Bros, état moyen, avec fourreau et cale poly, sans notice. Fonctionnement non confirmé car pas de console, mais a priori les cartouches sont robustes!

NES : Punch Out, état moyen, avec fourreau et cale poly, sans notice. Fonctionnement non confirmé car pas de console, mais a priori les cartouches sont robustes!

GC : Medal Of Honor, TBE, complet

DS : GTA Chinatowns War, TBE, complet (car la carte)

Merci,
GuiM

Image

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Je dirais dans les 30 le GTA pour être dans la norme, 10 le Medal si TBE !

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Oui 30€ c'est plutôt un bon prix pour le GTA.

Peur être même un peu plus si c'est pour vendre en ligne

GuiM
Conquérant de la lumière

Message par GuiM »

Merci à vous.

Ce sera pour vendre sur forum, ici en premier puis ailleurs ensuite.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Salut Guim...
Bon point sur Punch-out tu as la version la plus vendue.
Celle avec M.Tyson sur la boite.c'est pas intuitif...mais la plus recherché
Comme tu le sais Mike Tyson dans les années 80 était un prodige de la boxe ,Nintendo a profité de son aura et du boxeur bankable pour vendre son jeu.
Vu que Mike a déconné (pour les raisons que tu connais)..Nintendo s'en ait débarrassé vite fait,pour garder son image lisse.
Du cout c'est devenu sobrement Punch-out.Tout court.Et le boxeur final le mangeur d'oreille de holyfield...le bosse ultime c'est plus Tyzon mais "Mr Dream"...C' est exactement pareil en game play...juste un sprit différent.

Bref tu t'en fou de l'histoire ^^

En 2025 ....cotation

T'inkiètes pas...le public pour ce jeu..c'est des "gaga de la Nes"...comme tu dis ton jeu a 90 pour cent de chances de fonctionner.
Les cartouches Nes sont robustes.La faiblesse de la NES pal..c'est son put... de connecteur pin a l'horizontale.(ça mériterai un topic tellement c'est le bordel)

Bre de chez bref ...

NES : Punch Out, état moyen, avec fourreau et cale poly, sans notice. Fonctionnement non confirmé car pas de console, mais a priori les cartouches sont robustes!

On parle de FRA
Prix sympa pour ici....(en paypal gift).....la boite ça fait tout,même si pas super...35-45 e c'est un bon prix.
Cote du marché........boite moyen+jeu..... 50-60 e...a 50 e ...ton jeu risque d'être assez vite vendu.
Prix un peu chère mais qui partira forcément sous 1 an. avec patience ..70-85e.

PS : quand au "gogo" si vous croyez avoir avoir de l'or ....un >Punch out sans notice ne partira jamais a + de 100 e...vous fumez
PS 2 : Si t'avais une boite en mint....rajoute un zéro^^ j'éxagère ....mais tu vois le délire^^ de la nes, le carton en bon état c'est la vie! pour les collect Nes man!!! (yo mes frères !)

Mario Bros ....pff...il est pas ASD..mais il a double sceaux nintendo pal B.du cout version fra 1 ou2.ou une version HOL.
pfff...je sais plus..c'est trop chiant la classification des jeux Nes en 1980.

Mario boite état moyenne et jeu .en 2025.....la boite est importante!..sans notice......entre 20 et40 e.

Par contre Guim...si tu avais le Mario bros ASD,avec notice et boite correcte + l'inscription nintendo club en occasion....ce jeu en france vaut a peu près pffff a votre avis....

Répondre

Revenir à « Le pawn shop »