Votre film préféré avec Jack Nicholson (sondage)
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Un doc passionnant pour un acteur de génie ...
Et vous, c'est lequel votre Nicholson préféré ?
Perso y'a même pas débat, Vol au dessus d'un nid de coucou et Chinatown sont 2 chef d'œuvres indémodables, mais s'il y a bien un film dans lequel il est phénoménal et crève le plafond ... c'est bien dans Shining :cœur:
Et vous, c'est lequel votre Nicholson préféré ?
Perso y'a même pas débat, Vol au dessus d'un nid de coucou et Chinatown sont 2 chef d'œuvres indémodables, mais s'il y a bien un film dans lequel il est phénoménal et crève le plafond ... c'est bien dans Shining :cœur:
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
Vos dernières séances [films/Animes]
Obligé de citer Batman ! Easy rider aussi.
Je l aime beaucoup dans sans plus attendre ,pour le pire et pour le meilleur , mr schmit(?) aussi.
Ce sont ceux qui me revienne immédiatement en mémoire, il y en aura sûrement bcp d autres.
Je l aime beaucoup dans sans plus attendre ,pour le pire et pour le meilleur , mr schmit(?) aussi.
Ce sont ceux qui me revienne immédiatement en mémoire, il y en aura sûrement bcp d autres.
Il y en a tellement... Wolf que j'ai vu au cinéma ne m'a pas passionné mais son duo avec Michele Pfeiffer est intéressant.
Dans les films pour geek on a Batman, les Sorcières d'Eastwick. Dans les trucs plus vieux Easy Rider, En route pour le Sud (western-comédie au casting classieux)... Et je trouve que contrairement à Pacino et De Niro, il n'a pas fait le tapin dans des films improbables ces dernières années.
Dans les films pour geek on a Batman, les Sorcières d'Eastwick. Dans les trucs plus vieux Easy Rider, En route pour le Sud (western-comédie au casting classieux)... Et je trouve que contrairement à Pacino et De Niro, il n'a pas fait le tapin dans des films improbables ces dernières années.
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
Absolument vrai. Ils doivent avoir un sacré paquet de pensions alimentaires à payer.heureusement que scorsese leur a ajouté une jolie ligne en bas du CV.
Nicholson n a rien fait depuis un bail par contre !
Globalement , il a joué dans beaucoup de films plutôt pas mauvais , et si ils ne sont pas excellents , ce n est pas de sa faute.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Quel acteur !
Vol au dessus d'un nid de coucou , Shining bien évidemment et Les infiltrés . Dans cet ordre .
Vol au dessus d'un nid de coucou , Shining bien évidemment et Les infiltrés . Dans cet ordre .
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Je l'aime beaucoup aussi dans Crossing Guard et The Pledge de Sean Penn, surtout dans Crossing Guard
Ce n'est donc pas qu'il ne reçoit plus de propositions, c'est qu'il les refuse toutes.
C'est comme Sean Connery, à un moment de sa carrière il est trop vieux pour ces conneries.
C'est parce qu'il a pris sa retraite en 2010 après The Departed.Polton a écrit :Nicholson n a rien fait depuis un bail par contre !
Ce n'est donc pas qu'il ne reçoit plus de propositions, c'est qu'il les refuse toutes.
C'est comme Sean Connery, à un moment de sa carrière il est trop vieux pour ces conneries.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Génial ce film et Helen Hunt est formidable dedans aussi.Polton a écrit :pour le pire et pour le meilleur
Le film qui provoque des dépressions en masse.Polton a écrit :mr schmit
Pourtant j'aime beaucoup le cinéma d'Alexander Payne, mais celui-là j'ai du mal.
super topic Less
je vote pour profession reporter !
je vote pour profession reporter !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
soit je suis passé à coté , soit il va falloir que je m'achète des sudokulessthantod a écrit : ↑12 avr. 2021 17:39C'est parce qu'il a pris sa retraite en 2010 après The Departed.
pwa dur dur de voter
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Shining pour ma part, et pourquoi lui et pas les autres ? .... Parce qu'il a tellement la gueule qui colle au personnage ... <3
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
A voté vol .... coucou . C est un des rares films que mes parents regardaient a chaque diffusion. Ma mère est fan de ce film.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Vote aussi pour Vol au dessus d’un nid de coucou . Il m’a touché ce film .
Un acteur exceptionnel mais j'aime moins sa filmographie que d'autres légendes comme Pacino, de Niro ou Brando.
Il joue excellemment bien évidemment, mais son défaut (qui est aussi sa qualité) c'est cette gueule et ce charisme atypique qui le rendent moins "passe-partout" que des acteurs comme Tom Hanks ou Daniel Day Lewis, à la filmo plus variée.
Il joue excellemment bien évidemment, mais son défaut (qui est aussi sa qualité) c'est cette gueule et ce charisme atypique qui le rendent moins "passe-partout" que des acteurs comme Tom Hanks ou Daniel Day Lewis, à la filmo plus variée.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Mon film préféré : Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucou
Sa plus belle prestation : Shining
Donc, je vote pour *Coucou
Sa plus belle prestation : Shining
Donc, je vote pour *Coucou
Batman sans hésiter, mais c'est forcément mon côté nostalgique qui a voté !
And now, I'm an old broken down piece of meat
- chantal666
- Snorky
Danny...
C'est vrai que Batman a bercé mon enfance, et m'a fait aimer l'univers de burton, je préfère d'ailleurs les 2 burtons à la trilogie de Nolan... Jack est ouf aussi dans le rôle du joker
C'est vrai que Batman a bercé mon enfance, et m'a fait aimer l'univers de burton, je préfère d'ailleurs les 2 burtons à la trilogie de Nolan... Jack est ouf aussi dans le rôle du joker
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
C est vrai que j ai choisi vol ...coucou , mais Batman, c est mon souvenir d enfant de nicholson.j ai bcp hésité
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
J'ai aussi hésité avec Batman pour sa performance en Joker, mais je lui préfère Batman Le défie, mon Batman préféré et mon film de super héros préféré ever.
En tout cas, quand Jack nicholson, moi je lui ouvre la porte.
And now, I'm an old broken down piece of meat
Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucou pour moi, où il y a vraiment une performance et un ensemble que j'ai apprécié.
Shining ensuite, mais c'est too much et je ne suis pas fan (du tout) de Kubrick, je n'aime pas beaucoup ses films, sauf Barry Lyndon.
Shining ensuite, mais c'est too much et je ne suis pas fan (du tout) de Kubrick, je n'aime pas beaucoup ses films, sauf Barry Lyndon.
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
De toute façon, si tu n'ouvres pas il saura trouver le moyen d'ouvrir la porte tout seul.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
Un acteur mythique et je vote pour un vol au-dessus d'un nid de coucou.