Désolé mais j'ai pas suivi...
Ça consiste en quoi de participer ?
Tu envoies tes jeux en MP à Killvan, et ensuite il s'occupe de faire les topics de vote.
Toi tu as juste à venir défendre tes bébés si tu souhaites qu'ils aillent loin. Et si à la fin l'un de tes titres gagne, alors tu gagneras dans le même temps la fierté de l'avoir proposé
Désolé mais j'ai pas suivi...
Ça consiste en quoi de participer ?
Tu envoies tes jeux en MP à Killvan, et ensuite il s'occupe de faire les topics de vote.
Toi tu as juste à venir défendre tes bébés si tu souhaites qu'ils aillent loin. Et si à la fin l'un de tes titres gagne, alors tu gagneras dans le même temps la fierté de l'avoir proposé
Celui qui a proposé Zelda OOT peut déjà jubiler alors.
Je zappe ce concours, j'ai pas connu cette gen de console à l'époque et je ne l'ai pas encore beaucoup découverte en rétro. Y'aurait bien les adaptations de jeux que j'ai connu sur PC, mais le feeling est tellement différent que c'est presque pas les mêmes jeux...
Par contre je viens de commencer à jouer au futur gagnant du concours
Bon après, je ne l'aurais pas proposé car c'est un plateformer 3D et j'ai du mal quand même... Il faut vraiment que le titre m'ai procuré un feeling de fou pour que je valide ce genre de jeu.
En soit faut qu'ils soient excellents, et en général j'adore aussi. Par contre les jeux vraiment moyens, autant bon en 2D y'a toujours un peu de fun, alors qu'en 3D ça veut souvent dire problèmes de caméra et de jouabilité, rage et frustration. Du coup certains jeux considérés très chouette à l'époque (mais pas au niveau des énormes hits) sont horribles de nos jours. Genre Croc. Les seuls de cette gen en 3D que je trouve vraiment encore très cool, ce sont les vrais poids lourds de l'époque.
D'ailleurs perso j'ai de grosses lacunes sur la plate-formes 2D sur cette gen. Rayman 1, Yoshi's Story, quelques hybrides genre Pandemonium, des jeux qui s'éloignent du genre aussi (Oddworld, Heart of Darkness). Bref pas grand chose quoi.
En 3D y'en a quand même beaucoup que j'ai aimé. Crash 3, Spyro et Ape Escape sont très bien sûr PS1. Mario et les Banjo sur N64. Rayman 2 excellent aussi.