En ce moment, je joue à...
- Esperluette
- Maître de l’Univers
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
sur PS4 je joue à Dark Souls remastered, vanquish et ce soir petite partie de shadows of the damned remastered sur ps4. que des jeux fantastiques
sur snes toujours à Far East of Eden Zero
sur snes toujours à Far East of Eden Zero
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
J’ai jamais pu accrocher à Shadow of the Damned… Je suis à 1% des trophées ps3 depuis 2015… J’ai tenté de le relancer plusieurs fois mais j’aime pas l’ambiance et le style.
- Megatron
- Maître de l’Univers
Tu me diras ton retour, je suis dessus aussi (2h de jeu environ).FK-corporation a écrit : ↑28 sept. 2026 17:38Début du cauchemar ce soir… Hâte d’y jouer, les retours sont excellents.
![]()
Spoil :
► Afficher le texte
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
J’en suis à 2h de jeu aussi sur Silent Hill Townfall, j’ai été bloqué 20 minutes au début car je ne voulais pas appeler le 100 dans la cabine 
Il y a un trophée pour ne pas faire de sauvegarde manuelle mais le premier appel ne bloque pas le trophée car c’est obligatoire pour avancer dans l’histoire.
Pour l’histoire j’aime beaucoup l’ambiance.
Il y a un trophée pour ne pas faire de sauvegarde manuelle mais le premier appel ne bloque pas le trophée car c’est obligatoire pour avancer dans l’histoire.
Pour l’histoire j’aime beaucoup l’ambiance.
- gasteropodekiller
- Cosmocat
Il y 2 jours j'ai vu une infographie de le chronologie de metroid...
Du coup j'ai démarré Zéro Mission GBA sur le NSO de ma Switch 2, je décroche plus.
Ça fait un moment que je n'avais pas fait un metroidvania en 2D et il est génial.
Du coup j'ai démarré Zéro Mission GBA sur le NSO de ma Switch 2, je décroche plus.
Ça fait un moment que je n'avais pas fait un metroidvania en 2D et il est génial.
- BeyondOasis
- Expendable
Oui c'est du très bongasteropodekiller a écrit : ↑29 sept. 2026 23:21Il y 2 jours j'ai vu une infographie de le chronologie de metroid...
- gasteropodekiller
- Cosmocat
Je m'arrête pour ce soir, je m'approche de Ridley, il me manque le tir vert, les bombes améliorées et un container d'énergie.
- Killvan
- Maître de l’Univers
+1BeyondOasis a écrit : ↑30 sept. 2026 00:33Oui c'est du très bongasteropodekiller a écrit : ↑29 sept. 2026 23:21Il y 2 jours j'ai vu une infographie de le chronologie de metroid...
A ce jour, le seul Metroid que j’ai fini ^^
► Afficher le texte
C'est LE Metroid 2D à faire qui soit sorti avant 2010 ? J'hésitais à relancer Super Metroid un de ces 4, mais celui là est mieux ?
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- gasteropodekiller
- Cosmocat
Je ne sais pas si c'est le meilleur Metroid, mais c'est le premier de la chronologie.
En tous cas il est très agréable à parcourir, pas vraiment frustrant.
En tous cas il est très agréable à parcourir, pas vraiment frustrant.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Deux fois deux heures sur Silent Hill Townfall, j'aime beaucoup. C'est un vrai survival horror avec des personnages agiles comme des camion benne, loin des propositions orientées action de F ou 2 remake. Il faudra plutot éviter les ennemis que de les marave à coup de brique. Enigmes dignes de la série, et le passage en fps est très narurel.
- Megatron
- Maître de l’Univers
JonMadlaine a écrit : ↑30 sept. 2026 12:08Deux fois deux heures sur Silent Hill Townfall, j'aime beaucoup. C'est un vrai survival horror avec des personnages agiles comme des camion benne, loin des propositions orientées action de F ou 2 remake. Il faudra plutot éviter les ennemis que de les marave à coup de brique. Enigmes dignes de la série, et le passage en fps est très narurel.
Je ne me suis pas remi dessus de mon côté, j'arrive à l'hopital.