Ça ne m'avait pas empêché de le finir à 100% quand même.
C'est pas si court que ça, enfin rien comparé à un Fenyx. Et puis le jeu évolue pas mal en cours de routeMyrage a écrit : ↑12 sept. 2021 18:03Je me suis mis sur the messenger.
En fait je pensais commencer Sackboy, et puis tantot j'ai mis le patch ps5 de Nioh 2 à telecharger. Du coup lecteur indisponible, et j'avais le jeu dans ma bibliotheque. Du coup j'ai lancé, et j accroche bien, on progresse aisément et le jeu est plein d'humour.
Un petit coup de neo retro tout à fait sympathique. Je crois que la durée de vie est pas enorme donc ca m'ira très bien ^^
Tu es parti sur un paquet d'heures de jeu là si en plus tu as boosté le niveauEsperluette a écrit : ↑15 sept. 2021 11:34J'ai attaqué AC Origins hier soir. Je n'avais pas refait d'opus de cette saga depuis AC 2 et c'est celui qui me faisait le plus envie pour son thème (avec Black Flag).
J'ai mis le jeu en mode difficile, avec l'étalonnage des ennemis (niveau minimum = à celui du héros), sans la surbrillance des ennemis, réduit le HUD et j'évite aux max d'utiliser le scan de la vision de l'aigle. Ça rend le jeu plus tendu, c'est top !
C'est ce qui me fait un peu peur ouiBeyondOasis a écrit : ↑15 sept. 2021 11:50Tu es parti sur un paquet d'heures de jeu là si en plus tu as boosté le niveauEsperluette a écrit : ↑15 sept. 2021 11:34J'ai attaqué AC Origins hier soir. Je n'avais pas refait d'opus de cette saga depuis AC 2 et c'est celui qui me faisait le plus envie pour son thème (avec Black Flag).
J'ai mis le jeu en mode difficile, avec l'étalonnage des ennemis (niveau minimum = à celui du héros), sans la surbrillance des ennemis, réduit le HUD et j'évite aux max d'utiliser le scan de la vision de l'aigle. Ça rend le jeu plus tendu, c'est top !
Je l'ai fini Messenger, donc tout le monde doit pouvoir le faireMyrage a écrit : ↑15 sept. 2021 16:54Bon ben je vais lacher the messrnger parce que je crous que j'ai plus la patience ou la dexterité pour les jeux de plateformes technique
Du coup, moi aussi je vais peut etre me lancer dans AC origins, mais en mode normal histoire de pas trop me prendre la tête vu que j ai pas mal de jeux à faire.
Ou peut etre Sackboy
Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.maxicrash a écrit : ↑15 sept. 2021 12:48Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.
Je dois être à 4h.marmotplay a écrit : ↑15 sept. 2021 17:29Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.maxicrash a écrit : ↑15 sept. 2021 12:48Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.
Half Genie il m'a un peu gonflé. J'ai pas accroché à l'humour que j'ai trouvé moins bon que Pirate Curse (mon premier).maxicrash a écrit : ↑15 sept. 2021 17:44Je dois être à 4h.marmotplay a écrit : ↑15 sept. 2021 17:29Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.maxicrash a écrit : ↑15 sept. 2021 12:48Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
Je le finirai, logiquement, rien que pour la beauté de la 3D. Ce sera le 3eme shantae auquel je me frotte et pour l'instant half-genie hero est loin devant.
Il y a de l'humour dans pirate curse ?BeyondOasis a écrit : ↑15 sept. 2021 19:42Half Genie il m'a un peu gonflé. J'ai pas accroché à l'humour que j'ai trouvé moins bon que Pirate Curse (mon premier).
Je me demande d'ailleurs si on ne préfère pas celui qu'on a fait en premier avec cette série
Il semble faire l'unanimité ce Tales ofZoé a écrit : ↑15 sept. 2021 20:23En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant.![]()
Acheté aussi, mais je sais pas quand je vais m'y mettreBeyondOasis a écrit : ↑16 sept. 2021 09:55Il semble faire l'unanimité ce Tales ofZoé a écrit : ↑15 sept. 2021 20:23En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant.![]()
Oui ca se fait assez vite, mais a voir si je le platinerais car il y a un peu de defis pour le faire apparement.BeyondOasis a écrit : ↑16 sept. 2021 17:14Tu te lanceras juste après Sackboy, je crois qu'il est court celui ci
C’est ici pour mettre une option sur sackboy ?Myrage a écrit : ↑16 sept. 2021 17:05Acheté aussi, mais je sais pas quand je vais m'y mettreBeyondOasis a écrit : ↑16 sept. 2021 09:55Il semble faire l'unanimité ce Tales ofZoé a écrit : ↑15 sept. 2021 20:23En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant.![]()
. Bon du coup j'ai essayé d avancer dans the messenger, mais la tour du temps clairement ca me gonfle...
Du coup j ai lancé Sackboy sur ps5, c'est tout kawaï ^^
Grave, je suis en plein dedans aussi et je plussoie les dires de Zoé sans hésiter.BeyondOasis a écrit : ↑16 sept. 2021 09:55Il semble faire l'unanimité ce Tales ofZoé a écrit : ↑15 sept. 2021 20:23En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant.![]()
J'arrive pas à battre le dernier boss, ça m'a soulé. Mais si j'ai bien compris, ça continue après ? Genre on peut aller chercher des trucs qu'on ne pouvait pas avant ?
Il ressemble à quoi celui que tu appelles le dernier boss?
Celui ci:
Ah non pas d'option, je le garderais de toute façon pour mes filles ^^ . Bon par contre je fais un p'tit retour vite fait après avoir fini le monde 1 :micka25 a écrit : ↑16 sept. 2021 22:50C’est ici pour mettre une option sur sackboy ?![]()
Franchement j’attend ton retour il donne envie ce jeu sur ps5
Yes, lui-même. Il me donne du fil à retordre, le bougre...BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 14:37Celui ci:
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout► Afficher le texte
La VO ne m'a pas trop dérangé mais c'est vrai qu'avoir la VF en option ça aurait un plus pour pas mal de monde. J'ai beaucoup aimé cette aventure, éclate toi bien !