C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Ici on parle de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1538
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par darktet »

Bon la question peut être comment dire déplacé... sur un site comme le vénérable GamersThings mais pas grave a ceux qui veulent bien répondre...allez y .

La question précisément,c'est comment vous avez su que votre "chérie" était la bonne ?
Bas oui des nanas (ou des hommes y'en a plein) pourquoi celui ci ou çelle la plus qu'un autre ou qu' une autre ?

Chacun répondra a sa façon,quand a moi je vais être scolaire^^

QUAND........-1 en 2002 dans une soirée par hasard,une copine a moi m'a présenté sa copine (donc ma femme actuellement)
OU.............-2 C'était a l'université de Rennes.C'était la fête de la faculté,y'avais une soirée avec grosse ambiance.
COMMENT....-3 Bas la "fille" en question qui s'apelle BEA m'ignorai royalement.(pourtant a l'époque j'était un peu beau,c'est plus le cas^^) En gros j'ai réussie a la séduire ...enfin du moins qu'elle s'interesse a moi (séduire est un bien grand mot)..Grace a mon humour,ça peut paraitre con,mais ça a aidé.On a parlé assez longtemps tout les deux dans la soirée.Moi alcoolisé un peu,beaucoup,elle pas du tout.Il ne s'est rien passé durant cette soirée.(et pourtant y'aurai que mon "subconscient" il s'en serai passé des choses^^)
COMMENT..-2 On s'est échangé nos numéros de tél.J'ai eu le courage de l'apeller.Dans ma tête je pensai que cette belle nana ,avais passé un bon moment de bavardage avec moi mais sans plus(le bon ami quoi^^).Bref je tremblai comme une feuille porté par les vents.Je l'apelle,lui demande si on peux se revoir...Je lui propose un macdonald (oui la classe lol) et a ma grande surprise elle accepte! (c'est comme si j'avais gagné la coupe du monde de foot)
HISTOIRE ..1 Je passe les détails,on sort ensemble.C'est cool ,on avait 22 ans tout les deux a l'époque.Moi j'étai et je reste un peu "Geek".C'est pas le plus glamour pour une fille,vous me l'accorderez.Malgré tout on passe 2 mois très sympa ensemble.Puis vient la fin de l'année scolaire.
HISTOIRE ...2 Je part en vacances en Espagne avec des potes donc sans elle.Et elle ,elle part en Martinique.Moi qui ne parvient a jamais avoir de succès avec les filles...paf ! une autre nana espagnole me branche! J'ai pris rato sur rato dans ma jeunesse et la pour qui pour quoi 2 nanas s'intéressent a moi quasi simultanément !? Une belle Espagnole et une belle Bretonne.Je me pince pour savoir si je suis dans la réalité^^ lol.
HISTOIRE...3 Faut que je choisi.Et comme je reste droit,Nonosbtant, avec un mal au ventre pas possible,tellement c'est dur.J'appelle BEA,pour lui dire qu'on est plus ensemble.Je suis avec l'espagnole "Maria".
HISTOIRE .....4 Quelle con ! Avec Maria l'espagnole ça n'a duré que les vacances,je l'ai jamais revus(elle s'en fichai de moi,c'était juste pour l'instant présent).Béa ma belle bretonne (de Martinique) bien sur m'a oublié.Résultats ,moi qui n'est pas de succès avec les filles ; j'en avais deux "terribles " du cout zéro.lol!
Et quel con,je préférai de loin BEA.
HISTOIRE 5....bon ça devient long..j'abrège^^...Bien plus tard,Je geekai sur Heroes III,et la coup de téléphone ...BEA ! elle me demande si on peux se revoir!
FIN............20 ans de couple, 2 enfants,15 ans de marriage.Beaucoup d'engueulades et beaucoup d'amour.Bbref la vie basique d'un couple.On est resté fidèle et unie malgré l'adversité et la difficultée de la vie.Et je souhaite cela a vous tous.
Dernière modification par darktet le 22 juil. 2022 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24325
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par Gringos10 »

20 ans ! Joli 👍
Moi je suis un cancre sur les dates et elle aussi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1538
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par darktet »

Vas y noble Gringos! Dis nous comment tu as séduit "ta belle chérie"

ps : Merci oui 20 ans c'est beau,mais bon pas facile tout le temps.Bref normal.Enfin pour moi.

PS : 2 Béa si tu me lit "je t'aime"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24325
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par Gringos10 »

Pas de soucis, mais pas ce soir, je vais dodo, je me lève en milieu de nuit et j'ai beaucoup de route 😬
Je ferai ça dès que j'ai quelques minutes. Mais sinon ça me rappelle des trucs, d'avoir l'embarras du choix alors qu'avant c'était la galère 😂
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

GuiM
Cosmocat
Messages : 960
Inscription : 11 mai 2022 22:19

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par GuiM »

Ahaha je pensais que ce topic parlait de sa 1ere console 😅

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12559
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par BeyondOasis »

GuiM a écrit :
22 juil. 2022 23:47
Ahaha je pensais que ce topic parlait de sa 1ere console 😅
Ça marche si c'est la femme de ta vie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1538
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par darktet »

:mdr3:
GuiM a écrit :
22 juil. 2022 23:47
Ahaha je pensais que ce topic parlait de sa 1ere console 😅
:mdr1:

non non ,c'est un sujet trop sérieux,la première fois avec sa chérie de 1iere console,je me permettrai pas ^^

:super: [mention]GuiM[/mention]

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3434
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par DjBegi »

OU ?
Club Techno en Moselle, dans un petit village près de chez moi

QUAND ?
1ere rencontre au printemps 2003.
Premier baiser... échangé...sur une plage...en été :cote: Le 22/06/2003 (et c'est faux c'était pas à la plage)

COMMENT ?
Lors de notre première rencontre, j'étais persuadé qu'elle était trop belle pour moi. Le genre de fille que tu crois inaccessible. (Faut dire que même aujourd'hui elle est trop belle pour moi ;-) )
On discute un peu, on échange par MSN (le bon vieux temps), on se revoit presque tous les weekend dans le même club.
Quelques mois passent et je me décide enfin à lui proposer un rendez vous en bonne et due forme.
Entre temps j'avais une copine, que jai quitté le soir même du rendez-vous par téléphone devant ma future femme :langue3:

HISTOIRE
Au bout de quelques mois j'ai su que c'était la femme de ma vie.
On est très complice, on rigole beaucoup, on fait toujours la fête en festival sur de la Techno (et bien d'autres styles).
Je mix en club pendant des années, elle me suit et m'encourage dans tous mes projets.
On emménage ensemble en 2008, premier job me concernant, premier appartement.
En 2014, on s'endette sur 20 ans pour acheter notre nid d'amour, une maison de 120 m2.
Le 22/06/18 je lui demande sa main après 15 ans ! Je faisais pas le fier à ce moment.
Le 22/06/19 on se dit oui le jour de nos 16 ans lors d'une magnifique cérémonie laïque suivie d'une soirée d'anthologie avec nos potes DJ (et moi meme au platines)
L'année prochaine on fêtera nos 20 ans de couple, beau voyage en perspectives !

Dans tout ça, pas de progéniture, et c'est voulu des 2 côtés.

La femme idéale en somme :coeur:
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24325
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par Gringos10 »

Félicitations pour ces 20 ans de bonheur et cette mémoire des dates 😋
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3434
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par DjBegi »

Gringos10 a écrit :
24 juil. 2022 00:35
Félicitations pour ces 20 ans de bonheur et cette mémoire des dates 😋
Merci
Tu remarquera que j'ai gardé la même date tout le long. Plus simple à retenir :ange:
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12559
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par BeyondOasis »

DjBegi a écrit :
24 juil. 2022 08:57
Gringos10 a écrit :
24 juil. 2022 00:35
Félicitations pour ces 20 ans de bonheur et cette mémoire des dates 😋
Merci
Tu remarquera que j'ai gardé la même date tout le long. Plus simple à retenir :ange:
C'est de la triche....

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24325
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par Gringos10 »

DjBegi a écrit :
24 juil. 2022 08:57
Gringos10 a écrit :
24 juil. 2022 00:35
Félicitations pour ces 20 ans de bonheur et cette mémoire des dates 😋
Merci
Tu remarquera que j'ai gardé la même date tout le long. Plus simple à retenir :ange:
oui, mais même retenir les années je respecte, vu que je n'en fais pas autant :lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1538
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

C'est elle que j'ai choisie ! pourquoi ?

Message par darktet »

DjBegi a écrit :
23 juil. 2022 08:33


COMMENT ?
Lors de notre première rencontre, j'étais persuadé qu'elle était trop belle pour moi. Le genre de fille que tu crois inaccessible. (Faut dire que même aujourd'hui elle est trop belle pour moi ;-) )
Idem,même ressentie.
2 versions :
1-le coté péssimiste...on a un manque de confiance en soi.On se voit moche et autrui trop beau.et sur un malentendu....ça peux passer.
2-le coté optimiste,chanceux...On s'est trouvé au bon endroit,au bon moment et "on a eu le courage" d'y aller et de tenter notre petite chance.Bingo!

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »