[Recherche] Les figurines "Formation Arts" Kingdom hearts

Pour tous vos topics d'achat/vente multi domaine, multi plateforme....
Avatar de l’utilisateur
Noctis
Transformer
Messages : 283
Inscription : 11 févr. 2022 18:47

[Recherche] Les figurines "Formation Arts" Kingdom hearts

Message par Noctis »

Bonjour !

Voilà une recherche qui ne va sans doute pas parler à grand monde. Je collectionne les figurines "Formation Arts" de Kingdom Hearts depuis pas mal de temps. J'en ai actuellement 31/36 mais je stagne depuis pas mal de temps. J'ai trouvé la plupart des figurines sur ebay, à des prix entre 15 et 25€. Mais là, soit je ne trouve plus, soit c'est devenu très cher !

Ces figurines sont réparties en 6 volumes (3 pour KH 1 et 3 pour KH 2) qui contiennent 6 figurines chacun.

Si jamais vous en voyez sur des sites Jap (je ne vais que sur ebay pour l'import...) ou dans des magasins (la majorité est sortie en France), je suis preneur !

Voici les manquantes :
- Ursula (Volume 3). Figurine normalement assez commune et pas spécialement cher.
- Naminé (KH 2 Volume 1). Figurine pas sortie en France, vendue en général assez cher (je suis prêt à mettre davantage pour celle-ci, 40 voire 50€).
- Sora, Donald et Dingo version Halloween. Sortie en France normalement.
- Sora sur les îles du Destin. Sortie en France aussi.
- Sora, Donald et Dingo version rivière intemporelle. Elle n'est pas sortie en France mais reste moins rare/cher que Naminé.

Il y a quelques années, en dehors de Naminé, la plupart des figurines étaient trouvables à 20€ (un peu moins pour Ursula). Je ne sais pas trop si c'est recherché mais j'en vois de moins en moins malheureusement et souvent vendues en lot...

Merci pour votre aide. Place aux photos prises sur le site khdestiny.

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
retroactionman
Cosmocat
Messages : 591
Inscription : 04 août 2022 22:37

[Recherche] Les figurines "Formation Arts" Kingdom hearts

Message par retroactionman »

Marque page, si jamais j'en croise. ;)

Répondre

Revenir à « Le box »