![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon c'est juste symptomatique de nos temps modernes où le "scandale" sert à exister sur Internet, le tout combiné à une génération pourrie-gâtée qui chouine pour un rien.
Je suis pas du genre à acheter 2 fois le même titre et puis c'est un jeu next-gen je veux y jouer sur la meilleur versionDjBegi a écrit : ↑16 mars 2021 16:51@Gringos10 Concernant Demon's Souls, des amis l'ont tanné, et le jeu est magnifique, mais reste très rigide et vieillot sur les mécanismes !
Du coup les avis sont mitigés. Ils lui préfèrent largement Bloodborne ou Sekiro par exemple.
Moi je ne joue pas à ça. Il n'y a que Crash Bandicoot pour qui je sacrifie mes nerfs![]()
Et sinon, Resident Evil Village, ça sort sur tous les supports, donc pourquoi attendre @Otakupixelu ?
top!BeyondOasis a écrit : ↑18 mars 2021 14:22Sony dévoile les manettes du PSVR2 https://blog.fr.playstation.com/2021/03 ... e-manette/
![]()
chouette design , et on imagine facilement l'apport du retour haptique en VRGringos10 a écrit : ↑21 mars 2021 22:30top!BeyondOasis a écrit : ↑18 mars 2021 14:22Sony dévoile les manettes du PSVR2 https://blog.fr.playstation.com/2021/03 ... e-manette/
![]()
Yes, perco c'est exactement ce qui me freine. Mal de crâne immédiat...
C'est quand même une expérience exceptionnelle.marmotplay a écrit : ↑22 mars 2021 11:10Perso la VR je n'arrive pas à m'y enthousiasmer. Je crois que c'est too much pour moi dans la coupure avec le monde environnant.
]
+1
Je parlais bien évidemment uniquement de ventes. Perso, je n'ai fait aucun des deux titres, j'attendrais sûrement d'avoir une PS5 (pas de suite) pour les faire dans les meilleures conditions.
Oui je pense pareil pour Amazon. C'est d'ailleurs leur carte à jouer par rapport à MS.Captain Obvious a écrit : ↑22 avr. 2021 19:58Ça consiste en quoi le vidéo pass? C'est un combo Jeu + film? De la VoD, du streaming illimité?
Je pense qu'à terme on va voir de plus en plus d'abonnement multimédias, c'est ce qu'Amazon essaie de faire à mon avis.
Le jeu qui va mettre un premier uppercut à la concurrence ?marmotplay a écrit : ↑22 avr. 2021 20:15Il semblerait que Returnal, dont je n'attendais vraiment pas grand chose, soit une très grosse surprise:
![]()
Je ne sais pas, il va surement avoir de bons retours, mais le style n'est pas assez "grand public" pour vraiment faire du bruit.
Quelle concurrence?
ah, pour retrouver ses marques ça manquait d'un peu de Loneken ici
Tiens il faudrait l'inviter lui, un petit pavé partisan de temps en temps ça fait pas de malmarmotplay a écrit : ↑23 avr. 2021 09:53ah, pour retrouver ses marques ça manquait d'un peu de Loneken ici![]()
Tu fais bien, reste avec nous. Et puis s'il faut troller un peu, je sais fairemarmotplay a écrit : ↑23 avr. 2021 11:59J'en sais rien, je ne vais plus lire ce qu'il se passe sur gamo mais je lui fais confiance pour trouver de quoi dire![]()
pas mon genre çà